Page 1 sur 1

musique de mon fils pour vos ados

Publié : mer. déc. 30, 2009 9:46 pm
par fonfonsd
bonjour voici le lien du dernier clip et mix dance floor réalisé par mon fils. si certain d'entre vous on des ados merci de faire tourner pour lui faire de la pub

http://www.youtube.com/watch?feature=sd ... 9.49&gl=FR

merci

Re: musique de mon fils pour vos ados

Publié : jeu. déc. 31, 2009 9:08 am
par pat08
keske cela a voir avec un forum gpl :icon4.gif:
il me semblait que toutes forme de pub. etait interdite :icon3.gif:
si ce n'est pas le cas , alors j'ai le droit de mettre l'annonce d'offre d'emploi que mon epouse a voulu installer il y a une semaine :icon3.gif:

Re: musique de mon fils pour vos ados

Publié : dim. janv. 03, 2010 9:07 pm
par Franck
pat08 a écrit :il me semblait que toutes forme de pub. etait interdite :icon3.gif:
Seule la pub commerciale peut être proscrite sur le forum.

Re: musique de mon fils pour vos ados

Publié : lun. janv. 04, 2010 8:15 pm
par pat08
Franck a écrit :
pat08 a écrit :il me semblait que toutes forme de pub. etait interdite :icon3.gif:
Seule la pub commerciale peut être proscrite sur le forum.

donc je peut remetre l'annonce d'offre d'emploi :jap:

Re: musique de mon fils pour vos ados

Publié : lun. janv. 04, 2010 8:36 pm
par UtilisateurSupprimé
Bonsoir.
T'affole pas pat08, c'est la rubrique expression libre, une sorte de comptoir en somme où, comme au bistrot du coin, tu peux tout dire dans la limite des règles du forum; ça sert justement à ne pas "polluer" les autres rubriques. Puis si ça lui fait pas de bien un petit coup de pouce à son fiston, ça peut de toutes façons pas lui faire de mal. Bon courage à ton fils fonfonsd, que sa passion lui donne du résultat c'est tout ce que l'on peut espérer pour lui. Pareil pour ta moitié pat08.
Ben moi ma fille elle fait du foot. Merci de promouvoir le foot auprès des nanas,elle se sentira moins seule sur les terrains, allez à la bonne votre...:smiley266.abgif.gif: