musique de mon fils pour vos ados

fonfonsd
Messages : 475
Inscription : lun. mars 27, 2006 12:00 am

musique de mon fils pour vos ados

Message par fonfonsd »

bonjour voici le lien du dernier clip et mix dance floor réalisé par mon fils. si certain d'entre vous on des ados merci de faire tourner pour lui faire de la pub

http://www.youtube.com/watch?feature=sd ... 9.49&gl=FR

merci
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
Avatar de l’utilisateur
pat08
Messages : 553
Inscription : dim. nov. 18, 2007 12:00 am

Re: musique de mon fils pour vos ados

Message par pat08 »

keske cela a voir avec un forum gpl :icon4.gif:
il me semblait que toutes forme de pub. etait interdite :icon3.gif:
si ce n'est pas le cas , alors j'ai le droit de mettre l'annonce d'offre d'emploi que mon epouse a voulu installer il y a une semaine :icon3.gif:
Avatar de l’utilisateur
Franck
Site Admin
Messages : 2457
Inscription : dim. janv. 04, 2026 8:14 am

Re: musique de mon fils pour vos ados

Message par Franck »

pat08 a écrit :il me semblait que toutes forme de pub. etait interdite :icon3.gif:
Seule la pub commerciale peut être proscrite sur le forum.
Administrateur du forum GPL et dév freelance spécialisé Windev : https://mindev.pro
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Avatar de l’utilisateur
pat08
Messages : 553
Inscription : dim. nov. 18, 2007 12:00 am

Re: musique de mon fils pour vos ados

Message par pat08 »

Franck a écrit :
pat08 a écrit :il me semblait que toutes forme de pub. etait interdite :icon3.gif:
Seule la pub commerciale peut être proscrite sur le forum.

donc je peut remetre l'annonce d'offre d'emploi :jap:
UtilisateurSupprimé
Messages : 201
Inscription : dim. oct. 05, 2008 7:58 am

Re: musique de mon fils pour vos ados

Message par UtilisateurSupprimé »

Bonsoir.
T'affole pas pat08, c'est la rubrique expression libre, une sorte de comptoir en somme où, comme au bistrot du coin, tu peux tout dire dans la limite des règles du forum; ça sert justement à ne pas "polluer" les autres rubriques. Puis si ça lui fait pas de bien un petit coup de pouce à son fiston, ça peut de toutes façons pas lui faire de mal. Bon courage à ton fils fonfonsd, que sa passion lui donne du résultat c'est tout ce que l'on peut espérer pour lui. Pareil pour ta moitié pat08.
Ben moi ma fille elle fait du foot. Merci de promouvoir le foot auprès des nanas,elle se sentira moins seule sur les terrains, allez à la bonne votre...:smiley266.abgif.gif:
Utilisateur non inscrit sur le forum GPL
Répondre