Calculateur ?

Aide technique selon son type d'installation GPL
domi2

Calculateur ?

Message par domi2 »

Bonjour à tous, et bonne année 2009, voila cela fais plusieurs jours que je suis a la recherche d'un calculateur gpl en remplacement de mon roxer qui est hs, suite a une annonce de vente d'un calculateur brc (photo 2 ), j'effectue le déplacement chez la personne qui le vendez et la petit hic je m'aperçoit qu'il est different de mon roxer, la prise corespond bien mais il manque juste l'embout pour l'emplacement du tuyau (photo 1 ), je ne sais pas a quoi sert se tuyau ? j'effectue un essaie quand même sans le tuyau, tous fonctionne mais dès que je passe au gpl le moteur cale.
Auriez vous une idée ?
merçi
calculateur 2.jpg
calculateur 3.jpg
peugeot 406 1,8l 16V GPL
Daily57

Re: Calculateur ?

Message par Daily57 »

la sortie tuyau sert pour indication valeur depression dans pipeadmission(espace apres volet papillon accelerateur) info capitale pour le calculateur gpl pour le bon fonctionement de celui.ci de ce fait le moteur peu callé . le calculateur n'a peu etre pas les memes parametres de votre voiture ? 1400 CM 1600 2000 cela change.
P607 6 cylindre GPL price
domi2

Message par domi2 »

Merçi de votre renseignement qui m'est très utile :top:
cordialement
peugeot 406 1,8l 16V GPL
aragont

Message par aragont »

le petit tuyau de dépression sert pour le passage au gaz ci il n'est plus présent sur le calculateur il faut bouché le tuyau qui va au collecteur d'addmition pour évité toute prise d'air ,les nouveau calculateur prenne autrement le passage au gaz mais ci tu veut pas changer le calculateur il est toujours possible de passé au gaz en mode forcé interrupteur a fond a droite . :jap:
domi2

Message par domi2 »

Merçi pour se renseignement très utile aussi :top:
bye
peugeot 406 1,8l 16V GPL
komicq

Message par komicq »

Bonjour, le calculateur BRC ou Roxer est un calculateur universel; le remplacer par un autre calculateur ne suffit pas totalement pour avoir un fonctionnement optimun. Il est important de le reprogrammer à chaque véhicule.
Je possède le boitier pour régler ce type de calculateur.
Salutations
RENAULT Espace 3 rallongé 3L 24S injection LiquidSi (Vialle)
NISSAN Murano 3.5L 24S BVA CVT injection liquidSi (Vialle)
Répondre