Est ce que quelqu'un sait si il est possible de changer son orifice de remplissage soit même???
J'ai une fuite SUR l'orifice (la bille qui a rouillée... perte ou vol du bouchon) et du coup la valve ne se referme pas complètement... donc pschitt pas agréable et pas rassurant.
Changement orifice de remplissage ?
Changement orifice de remplissage ?
Partir c'est pourrir un pneu !
Re: Changement orifice de remplissage ?
Honnêtement, je ne suis pas sûr que ce soit rentable de le faire soi-même, le temps de main d'oeuvre chez un installateur équipé doit être très faible.
Perso, le sertissage de tuyauteries haute pression, je laisse faire à ceux qui savent.
N'oubliez pas de commander un nouveau bouchon également.
Mais, effectivement, c'est conseillé de ne pas laisser traîner la situation en l'état.
Perso, le sertissage de tuyauteries haute pression, je laisse faire à ceux qui savent.
N'oubliez pas de commander un nouveau bouchon également.
Mais, effectivement, c'est conseillé de ne pas laisser traîner la situation en l'état.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
-
xavier12473
Re: Changement orifice de remplissage ?
Les tuyaux sont sertis?
Sur tous mes véhicules ça a toujours été des gros écrous!
Sur tous mes véhicules ça a toujours été des gros écrous!