Salut à tous

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
Davidg

Salut à tous

Message par Davidg »

Bonjour à tous,

j'ai une petite cinquantaine d'année, j'habite en Provence verte, j'aime l'automobile et les motos, j'ai un bmw 525i et un Toyota Runner 3.0 V6.
Je suis totalement débutant en GPL, le Toy est monté avec un système gpl je l'ai acheté comme cela, apparemment j'ai un livret qui me laisse penser que le GPL est un modèle :
Polyvanne ICOM type F11 - E" 67 R - 01 58207
Sinon j'aime lire, faire la sieste et la photographie, mais j'aime aussi les apéros sympa et le bon Whisky.
À vous lire :hello:
Toyota Runner 1992 GPL
Alucard

Re: Salut à tous

Message par Alucard »

Bienvenue !
Cadillac SRX V8 - 2004 GPL Prins VSI 1 cuve 67l (55l effectifs) torique sous caisse, 8 injecteurs Keihin Image vendu !!!
Roule en VE au quotidien.
Roule en saab, de temps en temps.
Le renard

Message par Le renard »

Bienvenu sur le forum :jap:
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; vendue à 185 000 km
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.
Davidg

Message par Davidg »

Merci pour l'accueil, c'est sympa.
Toyota Runner 1992 GPL
cobalt blue

Message par cobalt blue »

Déja, au vu de tes loisirs, tu as le bon profil pour enrichir ce forum par ta présence :D

Sinon le GPL c'est tout bête si c'est de l'aspiré, un bout de tuyau qui envoie du gaz dans l'admission, ou bien un peu plus compliqué si tu as une injection multipoint ( C'est un système d'injection du GPL comme celui de l'essence, avec son calculateur et ses injecteurs en parallèle de l'autre injection)
Avant tout ça tu as un vapodétendeur qui transforme le gaz liquide en gaz gaz avec une dérivation du circuit de refroidissement de la voiture pour réchauffer le détendeur.
4L GPL 1983 MONOCARBURATION
BX 16 TRS GPL