Je vous explique : J'ai une Chevrolet Evanda 2L 16S de 2005 (moteur GM T20SED) avec un montage GPL-I necam méga. Depuis que je l'ai acheter, elle passe au gpl quand elle le veut madame
-soit elle passe au gpl nickel ( et elle fonctionne bien )
-soit elle ne bascule pas, et du coup j'éteins et rallume le gpl jusqu’à ce qu'elle passe, et une fois passée nickel
-soit même cas que celui de dessus mais elle ne passe pas ( ce qui arrive de plus en plus )
Je précise aussi que j'ai changer les filtres gpl ( les 2 ) et que c'est un système sans distributeur. Du coup je voudrai bien éliminer 2-3 cause grâce a vous
-est ce qu'il y a moyen de vérifier avec un multimètre si la sonde de pression gpl placée sur le filtre? et si oui quelle serai sa valeur?
-est ce qu'on peut tester un moteur pas a pas avec un multimètre? et si oui quelle serai sa valeur?
-est ce qu'un vapo avec des membranes en fin de vie pourrai provoquer ces symptômes? (j'ai acheter la voiture il y a pas longtemps et pas de factures d’entretien ) .
Je remercie d'avance aux personnes qui vont prendre le temps de me lire et de répondre
A vos claviers
-- Edit du Mer 11 Juil 2018 11:01 --
Bonjour a tous, petite avancée dans ma recherche de panne. N'ayant plus d'essence, j'ai fais le plein ras bord ce matin. Et la MIRACLE le GPL refonctionne!!! Dès que j'ai redémarrer la voiture a la pompe il s'est enclenché, je me suis d'abord dit que c'était une coïncidence, alors j'ai ré-éteint la voiture puis rallumé ( bouton GPL sur "on") la voiture passe au GPL sans soucis. En roulant j'ai fais le test d'éteindre et de rallumer le GPL il s'enclenche sans problèmes
- Est ce que le fait de rajouter du poids a l'arrière de la voiture peut mettre en fonction le GPL par un moyen particulier? 'j'y crois pas trop mais je préfère poser la question)
- est ce qu'il y a un rapport entre la jauge a essence et le passage au GPL?
- En admettant (ce n'est pas le cas) que la jauge d'essence ne fonctionne pas mais qu'il y a de l'essence est ce que le GPL déclenche quand même?
-- Edit du Mer 11 Juil 2018 14:50 --
Bon ben faux espoir a priori j'ai redémarrer la voiture, elle ne bascule pas
Si une âme charitable passe par la ...