j'ai quelque soucis après avoir changé la membrane de mon vapo (un grand merci au forum pour ça)
je n'ai pas retrouvé les valeurs de tension que j'avais avant démontage mais la membrane était en très mauvais état. je voudrais donc brancher un manomètre, mais je ne sais pas ou sur le vapo, :ouin:
donc, question 1: je branche ou le manomètre ? il y a la vis de purge ou alors je met un T sur le circuit des injecteurs ???
question 2: je n'arrive pas a dialoguer avec l'ECU, y a t'il une procédure ou des pilotes pour le SGI type 1 ? (j'ai fait le cordon 3 fils branché sur le port série d'un PC sous XP que je garde amoureusement pour ça)
question 3:plus récemment, ma voiture cale souvent après décélération, quand c'est a l’arrêt, elle a beaucoup de mal a redémarrer mème en essence quand je repart avant l’arrêt, je suis obliger de passer a l'essence sinon elle cale, quand je repasse en GPL quelques minutes après, ça marche.
peut être un problème de dépression sur le petit tuyaux ? j'ai regardé sur le vapo mais j'ai pas encore vérifié ailleurs (temps pourris et pas de garage...) :icon6.gif:
merci d'avoir pris le temps de lire