Hello, ça gaze ?
je suis un petit jeunot de 64 ans, et comme le signal mon pseudo, je suis un passionné de 2cv, que je bichonne depuis l'age de 20 ans.
ma dernière, je lui ai fait un montage gpl "pirate" vu que pour faire passer quelque chose à la Dreal c'est .... :ouin:
sinon, cette deuche au gpl fonctionne super bien, mon montage doit avoir maintenant 15 000 kms environ.
mon épouse roule aussi au gpl avec une dacia sandero.
le gpl reste tout de meme l'avenir, face à l'électrique, enfin, ce n'est que mon avis.
merci de m'accueillir parmi vous.
A+ José
et un de plus
-
deudeuche 38
et un de plus
2cv bizarre
- Papet du Gard
Re: et un de plus
Bienvenue au club
Une 2CV gplisée, bravo
Comment as tu fait pour te connecter au boitier électronique, ainsi qu'aux injecteurs ?
:mdr:
Une 2CV gplisée, bravo
Comment as tu fait pour te connecter au boitier électronique, ainsi qu'aux injecteurs ?
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
-
deudeuche 38
Re: et un de plus
merci Papet pour ton message de bienvenu.Papet du Gard a écrit : Comment as tu fait pour te connecter au boitier électronique, ainsi qu'aux injecteurs ?:mdr:
le boitier électronique est remplacé par le cerveau, (enfin ce qu'il en reste) de ma belle mère ( mais peu concluant comme tests) !!!! donc, j'ai simplifié.
la gestion electronique est simple, une durite descendant sur le manchon de filtre a air, une autre arrivant du vapo, le plus dur à synchroniser, est le souffle de la belle mère, il faut qu'elle se cadence sur le rythme d'accélération du moteur, ainsi elle aspire le gaz venant du vapo, pour le re-souffler dans le manchon du carbu
lorsque le piston monte sur le pmh.
avec de la patience on y arrive, sauf que ma belle mère est insuffisante respiratoire, et là, ça crée des problèmes
2cv bizarre