Fainéant! Et c'est pour rire, hein :la:
Ma première réflexion était clairement une boutade

. Il est certain que la sécurité et l'ergonomie de la maintenance d'un site sont prévalents sur l'esthétique. J'adhère à cela ... même si le joli attire plus que le rococo ... quoique ...
Pour la compatibilité avec Tapatalk, c'est une demi-boutade sachant que de plus en plus de gens l'utilisent. Cela comporte des inconvénients pour le lecteur lamda qui doit se farcir à tout bout de champ les signatures publicitaires du genre "Envoyé de mon GM9210 en utilisant Tapatalk" (mais qu'est-ce qu'on s'en fout, nous ...) et, surtout, la non gestion de la qualité des photos placées dans les forums par l'utilisateur, du genre photos prises en 20 milliards de pixels (j'exagère un peu) et balancées brutes dans les messages, avec pour conséquence le manque de lisibilité des textes et/ou des photos (cela dépend du navigateur web utilisé) .
Mais bon, je m'égare à déverser mes aigreurs vis-à-vis de ce genre d'applis qui abrutissent les utilisateurs.
Longue vie au forum et à son administrateur qui fait des miracles pour mettre à disposition ce genre de forum :jap:
Amicalement,
Jacques.