[AG] problème déconnexion gpl
[AG] problème déconnexion gpl
Bonjour,
je posséde depuis peu un kangoo GPL qui à 70000km et de 2001 avec un systéme AG.
mon probléme est qu'il ne se connecte pas toujours au gpl ou ce déconnecte ou bout de quelques KM
j'ai changé la membrane de l'évaporateur qui étais dans un trés mauvais état mais cela n'a rien changé à ma panne.
il y a t-il quelques chose a changer un capteur ou un réglage à faire?
merci des conseils.
je posséde depuis peu un kangoo GPL qui à 70000km et de 2001 avec un systéme AG.
mon probléme est qu'il ne se connecte pas toujours au gpl ou ce déconnecte ou bout de quelques KM
j'ai changé la membrane de l'évaporateur qui étais dans un trés mauvais état mais cela n'a rien changé à ma panne.
il y a t-il quelques chose a changer un capteur ou un réglage à faire?
merci des conseils.
KANGOO de 2001 avec 71000 kmfonctionne au gpl vaporisateur AG
- Quadrifoglio
Re: problème déconnection gpl
bonjour
AG origine renault ou seconde monte ??
vous dites qu'il decroche, avez vous relevé les codes erreurs ?
AG origine renault ou seconde monte ??
vous dites qu'il decroche, avez vous relevé les codes erreurs ?

à lire ? http://gpl.forumeurs.fr/dysfonctionneme ... -t206.html
+liens ci-dessous pour compléter la présentation de votre problème.
+liens ci-dessous pour compléter la présentation de votre problème.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
bonjour,
c'est un AG d'origine étiquette en papier renault au centre.
c'est bien m'est symptôme que pbh m'informe il suffit de taper dessus pour des fois relancer le gpl
je vais donc changer le capteur avez-vous un lien de cette piéce pour me faire gagner du temps?
Merci
c'est un AG d'origine étiquette en papier renault au centre.
c'est bien m'est symptôme que pbh m'informe il suffit de taper dessus pour des fois relancer le gpl
je vais donc changer le capteur avez-vous un lien de cette piéce pour me faire gagner du temps?
Merci
- Quadrifoglio
http://piecesautogpl.fr/capteurs-sondes ... nault.html
par contre il faudra passer par la case diag pour effacer les erreurs stockées et régler la pression du vapo.
par contre il faudra passer par la case diag pour effacer les erreurs stockées et régler la pression du vapo.

Re: [AG] problème déconnexion gpl
Pas forcément, s'il tourne au GPL, c'est qu'il n'y a pas (encore) d'erreur définitive mémorisée.
Damin, relisez bien tout mon topic...
Sujet déplacé au bon endroit et renommé.
Damin, relisez bien tout mon topic...
Sujet déplacé au bon endroit et renommé.
Scénic 2L BVA + AG SGI
- Quadrifoglio
damin on en reparle quand le capteur de remplacement sera monté.

Je vois que le Kangoo est de 2001, il n'y aura donc pas lieu d'effacer les défauts pour redémarrer.
Cette obligation est apparue en 2004.
Cette obligation est apparue en 2004.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
- Quadrifoglio
j'ai eu le cas sur une clio de 2002
de toute manière il lui faudra bien vérifier la pression vapo.
de toute manière il lui faudra bien vérifier la pression vapo.

Bonjour je vois que le capteur est en rupture de stock à 89.90€ j'en trouve un autre ici;
http://www.piecesgpl.fr/capteur-de-pres ... sagem.html
c'est bien le même mais il à pris une bonne augmentation.
Vous pouvez me confirmer svp je commande aussitôt .
et pour la pression du vapo j'ai bien envie de le faire moi méme en plaçant un Y sur le tuyau avec un mano que je posséde pour les chaudiéres gaz "je crois savoir qu'elle doit étre de 0.8 " merci de confirmer .
http://www.piecesgpl.fr/capteur-de-pres ... sagem.html
c'est bien le même mais il à pris une bonne augmentation.
Vous pouvez me confirmer svp je commande aussitôt .
et pour la pression du vapo j'ai bien envie de le faire moi méme en plaçant un Y sur le tuyau avec un mano que je posséde pour les chaudiéres gaz "je crois savoir qu'elle doit étre de 0.8 " merci de confirmer .