Re passage à l'essence

carcos

Re passage à l'essence

Message par carcos »

Salut à tous, tout se passait bien jusqu'à il y a 2 jours, de retour de région parisienne mon gros est repassé à l'essence alors qu'il roulait depuis un moment au gaz, il me restait encore plus de la moitié de gaz dans la cuve, j'était alors à 110 km/h à environ 2500 tr/mn et il a rebasculé à l'essence je ne vois pas pourquoi, le niveau du liquide de refroidissement est bon, les injecteurs gpl sont neufs et les bobines d'injecteurs gpl sont neuves aussi (installation injection gazeuse OMVL), quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci à tous.
Range Rover P38 V8 4.0 SE GPL OMVL
little_buddha

Re: Re passage à l'essence

Message par little_buddha »

Salut,

ça peut être plein de choses différentes. Tu as essayé de refaire le plein de gaz pour voir si cuve pleine tu arrives à retourner au gaz ?
[barre]Astra sport 2.0 16v 136ch, équipement AG SGI.[/barre] -> feraille 388000 kms
SAAB 9-3 coupe 2.0 131 ch, équipement Necam Koltec EGI
SAAB 9-5 2.3t 185ch, équipement Prins VSI
carcos

Message par carcos »

Aujourd'hui j'ai rouler et il est resté au gaz à part à l'arrêt à un stop il re bascule à l'essence, bizarre ces problèmes aléatoires. Je n'ai pas refait le plein de gaz, je le referais sans doute lundi vu que le dimanche les stations gpl sont fermées pffffffff.
Range Rover P38 V8 4.0 SE GPL OMVL
pollux17

Message par pollux17 »

moi s était les filtres gpl qui m occasionnait un basculement a l essence quand je poussais les rapport surtout filtre de l électrovanne parfois on en trouve un aussi au reservoir
mercedes ml 350 annee 2003 200000kms kit gpl brc
Répondre