Où faire une révision GPL en Normandie?

Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Sandero77

Où faire une révision GPL en Normandie?

Message par Sandero77 »

Bonjour,

Avant de me décider à payer plein pot chez le concessionnaire, j'aimerais savoir si certains connaissent des adresses d'installateurs qui font aussi des révisions.
J'ai contacté Ragues à Caen, mais ils ne travaillent pas sur les véhicules qui ont une installation GPL d'origine.
Je cherche prioritairement dans le 14, sinon le 50, 61 ou 76.
Dans la Sarthe, j'avais trouvé un petit garage dont j'étais bien contente, mais ça ferait 2h de route pour y retourner.
D'un autre côté, il prenait presque 100€ moins cher que la concession Renault vers laquelle on me renvoie..! ça laisse songeur.
J'en profite pour demander: c'est quoi, un prix raisonnable pour une révision du système GPL à 120 000 km?
(révision qui inclurait: vérification fixations et réservoir, multivalve et canalisations GPL, étanchéité du système, contrôle et réglage du jeu aux soupapes+changement des bougies d'allumage)

Meeerci ! :)
Dacia Sandero 1,4l de 2009
Equip??e GPL d'origine
126 000 km
benichou

Re: Où faire une révision GPL en Normandie?

Message par benichou »

établissement couustham gruchet le valalasse
http://www.coustham.com/
voici le lien internet sérieux et compétent et prix correct
meriva b série edition gpl
jd65

Re: Où faire une révision GPL en Normandie?

Message par jd65 »

Tu as le garage Hergat à Coutances dans le 50. Normalement pas de problème pour la révision d'une Sandéro.
Actuellement : 406 Coupé V6 BA GPL, 407 SW 2l BA GPL, 207 1,4 16v trendy GPL

Anciennement : 806 SVT 2l turbo GPL, 309 GTI GPL, 605 SRI 2l GPL
Répondre