Bonjour à tous.
Voilà, je suis surpris par le montant que me prends mon installateur pour effectuer une simple révision/vidange: 171 euros pour à peine deux heures de travail dessus; c'est moi qui ait changé les bougies et le filtre à air, et je lui ai fourni l'huile moteur et le filtre à huile.
De combien êtes vous délestés pour une telle intervention?
Merci.
Combien vous coute une simple révision/vidange GPL?
Combien vous coute une simple révision/vidange GPL?
OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (165 000 kms) + FIAT Panda 1.2 GPL équipée d'origine (86000 kms) + OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (120 000 kms).
Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".
Re: Combien vous coute une simple révision/vidange GPL?
Toujours trop cher.
Ici en Gelbique (ou ce qui en reste), un garagiste m'a déjà facturé plus de 180 euros pour me changer 4 bougies dont deux coincées (facilement 1/4h de boulot) et ne pas remonter l'admission d'air. Heureusement que je m'en suis rapidement aperçu.
Depuis je travaille moi même sur ma voiture, ce n'est pas de gaîté de coeur mais au moins je suis sur du résultat.
C'est vrai que je suis électro-mécanicien, mais tu peux te faire utilement aider par la RTA de ta voiture, de l'attention et de la patience; si les garagistes y arrvent...
Bon courrage.
Vincent.
P.S. RTA = Revue Technique Automobile.
Ici en Gelbique (ou ce qui en reste), un garagiste m'a déjà facturé plus de 180 euros pour me changer 4 bougies dont deux coincées (facilement 1/4h de boulot) et ne pas remonter l'admission d'air. Heureusement que je m'en suis rapidement aperçu.
Depuis je travaille moi même sur ma voiture, ce n'est pas de gaîté de coeur mais au moins je suis sur du résultat.
C'est vrai que je suis électro-mécanicien, mais tu peux te faire utilement aider par la RTA de ta voiture, de l'attention et de la patience; si les garagistes y arrvent...
Bon courrage.
Vincent.
P.S. RTA = Revue Technique Automobile.
La visite GPL me coute au allentour de 40€ pour une heure de boulot, et oui, il la regarde sous toute ses coutures!!!
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on éteint le chauffage!"
Roule depuis 2000 au GPL
Roule depuis 2000 au GPL
Pour ma part à Pamiers (09100) en région Toulousaine, une révision GPL me coute 140€ TTC. 2 heures de main d'oeuvre, nettoyage du filtre. Je trouve celà vraiment cher payé.
Longue vie au GPL en attendant encore plus propre...
et bien moi, j'ai payé plus du double, je trouve que tu n'as pas payé cher