Bonjour,
J'ai posé la question à notre GPListe et sur le site PRINS sur la durée de la garantie du système PRINS VSI 2.
PRINS a répondu deux ans si le système n'a pas été enregistré sur leur "serveur", et trois ans si le système a été enregistrée avec fourniture du certificat de garantie.
Apparemment l'enregistrement n'a pas l'air très connu des installateurs.
Ceux qui ont un VSI 2 ont ils eu un certificat de garantie portant la garantie à 3 ans ?
Merci.
Flo.
Garantie PRINS VSI 2
Garantie PRINS VSI 2
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Garantie PRINS VSI 2
Bonjour
Le sujet n'est pas mort.
Sur ma facture d'installation de septembre 2013 il est écrit que mon kit est garanti 3 ans pièces et main d'oeuvre. Toutefois je n'ai pas de certificat de garantie ni connaissance d'un enregistrement chez prins. Mon installateur est pourtant agréé depuis 1980 .
A suivre
Le sujet n'est pas mort.
Sur ma facture d'installation de septembre 2013 il est écrit que mon kit est garanti 3 ans pièces et main d'oeuvre. Toutefois je n'ai pas de certificat de garantie ni connaissance d'un enregistrement chez prins. Mon installateur est pourtant agréé depuis 1980 .
A suivre
Toujours résisté au diesel :
Mes véhicules en cours :
citroen C6 V6 essence/GPL 2007 211 CV installation prins VSI 2 2013
C5 HPI 2.0 essence injection directe 143 cv 2002
saxo électrique 27 cv 1998
DS 23 inj pallas 130 CV 1972
Mes véhicules en cours :
citroen C6 V6 essence/GPL 2007 211 CV installation prins VSI 2 2013
C5 HPI 2.0 essence injection directe 143 cv 2002
saxo électrique 27 cv 1998
DS 23 inj pallas 130 CV 1972
Re: Garantie PRINS VSI 2
Perso, garantie de 3 ans aussi...
Renault Megane Estate 2.0TCE 180ch GT GPL Prins VSI2...!!!!