...Excellent installateur du 94..la suite??

Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Xaime

...Excellent installateur du 94..la suite??

Message par Xaime »

j'ai pu lire un message effectivement douteux à ce sujet mais je pourrais d'ici demain apporté un éclaircissement puisqu'ils ont ma voiture.
historique: Le GPl fonctionne parfaitement mais il y a une fuite de liq de refroidissement au vapodétendeur. Je purge le liq de refroidissement ,je démonte je ressère et je remonte: plus de fuite mais en GPL le moteur cale en dessous de 1500 tours. Il faut régler sur le banc donc je leur donne la voiture
" votre vapodétendeur ne fonctionne plus monsieur ,c'est 600€ pièces et main d'œuvre"
Il est pourtant neuf ,fonctionnait très bien et fonctionne toujours à haut régime.
Qu'en pensez-vous?
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12626342
pbh

Re: ...Excellent installateur du 94..la suite??

Message par pbh »

Il me paraît effectivement bien neuf, ce vapo. à changer :??:

Quel installateur vous a dit cela ?

Ceci dit, cela manque un peu de détails pour se prononcer (marque, historique, ce que vous avez démonté...)
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Répondre