Ma réponse à:
49€50 pour 6 mois sur http://www.viapresse.com/abonnement-mag ... hebdo.html
Moi, c'est fait !
En rêvant de recevoir la semaine prochaine un dessin du genre:
Jean Cabut, Georges Wolinski, Stéphane Charbonnier, Bernard Verlhac et toute l'équipe dans leur nuage ouvrant une bouteille de champ' et tendant une coupe à un homme en noir cagoulé et kalachnikové en lui disant "Merci ! On n'a jamais eu autant de lecteurs"
Faites passer ! twittez, facebookez, emailez, abonnez !
Charlie hebdo
Charlie hebdo
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
- Papet du Gard
Re: Charlie hebdo
En tant que fidèle lecteur du Canard Enchaîné, les dessins de Cabu sur les beaufs vont me manquer :/ :/
Paix à vos âmes, amis de Charlie Hebdo.
Paix à vos âmes, amis de Charlie Hebdo.
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Heureusement, Charlie Hebdo n'est pas mort !
Scénic 2L BVA + AG SGI
:ouin: Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Salut
autant j'aime le canard, autant je n'aime pas charlie.
autant j'aime le canard, autant je n'aime pas charlie.
espace3 V6 injection gazeux prins
Non lecteur de Charlie, mais réprouvant ce qui leur est arrivé.
Respect.
Au confluent :
. d'un pays qui a trop mis en avant ses interventions vaticinantes à l'international,
. aux autres pays qui minimisent leur absence de liberté qui est un vrai blasphème à l'espèce humaine, et montrant du doigt les blagues blasphématrices de l'Europe,
. et d'un certain appel au martyr des Charlie.
La situation de la femme est un bon critère de l'évolution d'une société, ce qui est vrai en France.
Respect.
Au confluent :
. d'un pays qui a trop mis en avant ses interventions vaticinantes à l'international,
. aux autres pays qui minimisent leur absence de liberté qui est un vrai blasphème à l'espèce humaine, et montrant du doigt les blagues blasphématrices de l'Europe,
. et d'un certain appel au martyr des Charlie.
La situation de la femme est un bon critère de l'évolution d'une société, ce qui est vrai en France.
Espace 2L 16v 2001 (inj. Liquide Vialle 2004)
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007