Bonjour, voulant changer le filtre sur la partie gazeuse de mon installation sur mon cay, j'ai voulu chercher la ref sur l'ancien : et il n'y a pas d'ancien.... :mdr:
Dans la notice omegas, ils conseillent d'installer le filtre entre le vapo et les injecteurs : et je n'ai rien de rien de rien....
Ayant 2 * 4 injecteurs, est il preferable d'installer 2 filtres ? ou un seul sur la ligne d'alimentation avant le Y qui part sur les 2 rampes ?
Changement de filtre...
Changement de filtre...
Cayenne S 2004.
85 000 km.
GPL landirenzo 55L gn1
85 000 km.
GPL landirenzo 55L gn1
Re: Changement de filtre...
.
Les 2 solutions sont possibles. Personnellement, sur un V8, je poserais 2 filtres.
Les 2 solutions sont possibles. Personnellement, sur un V8, je poserais 2 filtres.
Dernière modification par MichelP75 le jeu. juil. 31, 2014 9:39 am, modifié 1 fois.
Oui, 2 filtres, par contre c'est étonnant que tu aies un Y, sur un V8 on pose plutôt u vapo double avec deux sorties, tu es sûr que ton vapo est bien dimensionné pour ta puissance ? le tuyau principal avant le Y doit être assez gros ou alors tu as une pression de gas importante ?
Jeep Grand Cherokee 4.7 V8 2001 (SGIS Bigas)
Saab 900s 2.0i 1997 (necam koltec)
Saab 900s 2.0i 1997 (necam koltec)
Merci de vos retours.
Oui, j'ai bien un seul vapo.
J'ai checké la puissance des injecteurs + vapo : c'est ok..
J'ai commandé sur Ebay le petit cable pour me connecter et connaitre la pression.
Donc, je note : deux filtres.
Oui, j'ai bien un seul vapo.
J'ai checké la puissance des injecteurs + vapo : c'est ok..
J'ai commandé sur Ebay le petit cable pour me connecter et connaitre la pression.
Donc, je note : deux filtres.
Cayenne S 2004.
85 000 km.
GPL landirenzo 55L gn1
85 000 km.
GPL landirenzo 55L gn1
spotting a écrit : Donc, je note : deux filtres.
Si c'est "physiquement" possible, on peut mettre un filtre avec 1 entrée et 2 sorties...