probleme mon véhicule refuse démarrer
probleme mon véhicule refuse démarrer
Bonjour, ma jeep démarre mais ce coupe au bout au bout de quelque seconde, j'ai le système gpl qui.cliniotte et j'ai la pompe a essence et lallumage qui ne fonctionne plus comment faire?
Jeep grand cherokee 4.0 6 cylindres montage gpl m.bousselet
Re: probleme mon véhicule refuse démarrer
ton ECU doit détecter un problème. Si ça ne démarre plus, ça peut être un apport trop important de GPL au niveau des collecteurs ou un soucis au niveau de l'électrovanne. A voir aussi l'état des injecteurs. comme tout fonctionne ensemble c'est assez compliqué de te répondre comme ça.
Quelle est la marque du vapo, des injecteurs, de l'ECu et de l'électrovanne ?
ça peut aussi tout simplement être un soucis de montage. ça fait longtemps que ta jeep est installée en GPL ?
Quelle est la marque du vapo, des injecteurs, de l'ECu et de l'électrovanne ?
ça peut aussi tout simplement être un soucis de montage. ça fait longtemps que ta jeep est installée en GPL ?
pas de v??hicule pour le moment
sa fait 10 ans je pence a peut pret ,je sais pas du tout la marque du reste je regaderai demain , daper le site du fabricant il et possible de metre un code secret je pence que cela peut venir de la que sa ne fonconne pas mais je ne sais pas comment tout métres a zero
le probleme c'est que le fabricant a areter depuis 14ans aparament donc pas de réponse :/ si quelqun a une idée
Hello math31,
Une question, si tu débranches l'émulateur gpl, ta jeep tourne correctement à l'essence ?
Sur ta photo, je vois 2 fusibles, tu les as contrôlé ?
Sinon tu as un multimètre ? Tu pourras vérifier que la carte est bien alimentée. Tu pourrais aussi vérifier les résistances
Une question, si tu débranches l'émulateur gpl, ta jeep tourne correctement à l'essence ?
Sur ta photo, je vois 2 fusibles, tu les as contrôlé ?
Sinon tu as un multimètre ? Tu pourras vérifier que la carte est bien alimentée. Tu pourrais aussi vérifier les résistances
Sauvez une plante, mangez un vegetarien.
bonjours espad on ,oui les fusible sont ok , elle demare quand j'anléve les fusible d'alimentation et en débranchan les fils sous le tableau de bord mai la pompe a essence met quelque minute a s'amorcer je ne comprend pas pourquoi; comment je peut enlever l'emulateur gpl pour la faire tourner qu'a l'essence?