Page 1 sur 1

Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:01 pm
par Papet du Gard
Pour les fêtes de fin d'année (entre le 20 décembre et le 4 janvier), j'ai parcouru environ 2.300 km (en plusieurs étapes, quand même, réveillons oblige :D )
sur autoroutes payantes ou gratuites, entre Nîmes et Lunéville (30 km au sud-est de Nancy), puis Lunéville et Ostende, en Belgique, via le Luxembourg et Bruxelles, en aller-retour donc.

Ma question est : que n'ai-je pas rencontré sur ces autoroutes, durant ces 2.300 km ???

Celui qui donnera la bonne réponse en premier aura comme récompense les félicitations du jury (moi, en l'occurrence ;) :mdr: )

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:17 pm
par pbh
Des bonnets rouges ?
Des képis bleus ?

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:19 pm
par Papet du Gard
pbh a écrit :Des bonnets rouges ?
Des képis bleus ?
Cela aurait pu, mais non :icon6.gif: :icon6.gif:

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:22 pm
par Old-Jack
Salut Papet :hello: .

Euh ... ce n'est pas une station GPL car il y en a ... :smyley3.abgif.gif: ... La douane volante contrôlant la conformité des installation GPL ... :smyley3.abgif.gif: ... un conducteur respectant les limitations de vitesse ... Image ... une Tesla au GPL? :lol:

[EDIT] des stations de péage? :D [/EDIT]

Dure, la question ... Image

Jacques.

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:23 pm
par Superic85
J'y crois pas vu que ça pousse comme la misère : Des Radars ?

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:30 pm
par Papet du Gard
Réponses pertinentes, Old-Jack et Superic85... ;) ;)
Mais non, toujours pas la bonne réponse :)

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:31 pm
par falcon
Papet du Gard a écrit : Ma question est : que n'ai-je pas rencontré sur ces autoroutes, durant ces 2.300 km ???
Des bretons ? Trop occupés avec leurs bonnets rouges. :D
Old-Jack a écrit :un conducteur respectant les limitations de vitesse...
Y a de l'idée je trouve. ;)
Old-Jack a écrit : une Tesla au GPL? :lol:
Image Arrête de me faire baver tu veux...
Avec un EP-Tender spécial Tesla, ça pourrait le faire ! :lol:

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:49 pm
par Superic85
J'ai une idée, mais qui ne me plait pas du tout: du personnel ( des autoroutes)

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:49 pm
par Papet du Gard
Quatre forumeurs ont proposés des réponses.
Si la bonne réponse n'est pas trouvée après 10 forumeurs, je fournirai un (ou des) indices....

Je sais, le suspense est insoutenable, pire qu'à "danse avec les stars" ou "the voice", mais bon, faites travailler vos méninges ;)

Re: Question pour un champion....

Publié : mar. janv. 07, 2014 5:50 pm
par Superic85
De la neige, du verglas ?