alors ma voiture (323ci e46, montage prins vsi) refuse de basculer en GPL.
Mes voyants de jauge passent au vert quand elle est à température de basculement, puis au basculement elle se remet à l'essence en bipant.
Je branche donc l'ordi, et, Ô surprise, ma jauge de pression indique 0,13 bar :icon3.gif:
avec codes erreur :
-320 : psys voltage to low or grounded
-340 : engine coolant temperature to long to low
OK. Ordi branché, je tente un redémarrage et basculement.
Bien sûr, echec, avec en plus defaut 150 : psys to low or tank is empty (avec les autres cités plus haut).
Pensant à un probleme d'electrovannes, je demande à mon fils de provoquer le basculement, moi sous le reservoir. OK, à l'arriere elle fonctionne. Idem à l'avant.
Je debranche ensuite l'arrivée de gaz sur le filtre. a la bascule, ça sort assez fort, mais au bout de deux ou trois cycles de bascule...
Je precise quej'ai bien essayé de regler la pression, sans effet sur le mano, mais pour ça peut etre faut-il que le moteur tourne au gaz. Pas sûr.
A quoi pensez vous, sachant que le code 320 n'est pas reperrtorié dans la liste des codes defaut ??
Pour le code 340, qui dit que le vapo ne se rechauffe pas assez vite, il est bien chaud durant mes tests, et d'ailleurs la jauge de température du vsi diag est bien à bonne température.
Reste le defaut 150, qui propose de voir si le reservoir est vide (il est bien plein), ou le filtre sale ou colmaté.
J'ai essayé de voir mon filtre (juste avant les injo), impossible de l'ouvrir. Y en a t-il un autre sur le vapo ?
Je parle de celui ci :

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, car là je seche un peu :/