Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier.
Je roule avec un véhicule équipé GPL depuis quelques années (7 déjà).
Je n'ai pas de grandes connaissances mécaniques.
Ma 1ère expérience était une Clio 2 modèle 99 équipée GPL d'origine, acquis en 2006.
Ma 2nde expérience et mon véhicule actuel est une clio campus de fin 2007, toujours équipée GPL d'origine, acquis en 2011.
Pour pouvoir revendre ma 1ere clio, j'ai du changé le réservoir pour qu'il respecte les nouvelles normes.
J'ai profité de cette obligation pour faire installer un réservoir plus important sur ma "nouvelle" voiture, et réutiliser le réservoir déjà aux nouvelles normes pour le faire monter sur l'ancienne.
J'habite à Orléans et j'ai 34 ans.
Je me suis inscrit car je rencontre des problèmes avec mon circuit GPL qui serait dû à la qualité du GPL.
=> Je posterai un message détaillé dans ce post : Carte de France "Stations GPL à problème" (paraffine, etc.) : http://gpl.forumeurs.fr/carte-france-st ... 1-140.html
Cordialement
olivier_orleans
je suis nouveau
Renault Clio Campus (2007) GPL d'origine, réservoir remplacé :54L
Re: je suis nouveau
Bienvenue,
J'ai déplacé votre sujet ici: http://gpl.forumeurs.fr/post47802.html
On confirmera ensuite si votre problème est bien lié à la qualité du GPL.
Un peu plus d'infos sur vos compétences et outillages en mécanique/électricité ?
J'ai déplacé votre sujet ici: http://gpl.forumeurs.fr/post47802.html
On confirmera ensuite si votre problème est bien lié à la qualité du GPL.
Un peu plus d'infos sur vos compétences et outillages en mécanique/électricité ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
- Papet du Gard
bienvenue au club