Bonjour à tous
Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum (toujours intéressant d'ailleurs).
J'ai fait monté, il y a 4 ans, un système PRINS sur ma Lexus RX300. J'ai un réservoir de 60 litres.
Au début, je mettais 45 à 46 litres (normal il faut 20% de vide en sécurité) mais depuis quelque temps je mets 40 à 41 litres de gaz pour faire le plein.
Que se passe t-il ?
y a t-il quelque chose à faire pour revenir à la quantité d'avant ???
C'est d'autant plus gênant que avec une conso de 15 l / 100 kms, je fais à peine 300 kms avec un plein.
Merci, pour vos commentaires et aide
Bernard du Nord
capacité réservoir
capacité réservoir
lexus RX300 , kit Prins de Borel
Re: capacité réservoir
Bonjour,
Etes-vous sûr de vider complètement le réservoir ?
Etes-vous sûr de vider complètement le réservoir ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Merci pour l'aide
Oui je pense vider le réservoir. J'attends toujours le bip, bip avant de basculer sur l'essence. A moins qu'on puisse encore rouler au gaz après le bip????
Oui je pense vider le réservoir. J'attends toujours le bip, bip avant de basculer sur l'essence. A moins qu'on puisse encore rouler au gaz après le bip????
Je ne sais pas chez Prins, avec AG, on peut faire quelques Off/on GPL pour rouler un peu plus.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Merci, je vais essayer dès aujourd'hui
-- Edit du Sam 9 Nov 2013 11:14 --
Par contre si je fais la manip de stopper le bip en basculant sur essence puis sur gaz, je risque de tomber en panne de gaz quelques kms plus loin ou le bip va retentir de nouveau
Merci pour votre aide et commentaire
Bernard
Par contre si je fais la manip de stopper le bip en basculant sur essence puis sur gaz, je risque de tomber en panne de gaz quelques kms plus loin ou le bip va retentir de nouveau
Bernard
oui c'est çà , avec le necam Koltec , j'arrivai à gratter quelques kms 8 à 10 environ, sur autoroute à vitesse stablaba59 a écrit :Merci, je vais essayer dès aujourd'hui
Bernard
avec le Vialle , quand çà fait bip-bip, c'est essence direct..
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)