Arnaque ?
Arnaque ?
J'ai commandé ce livre sur Internet:
http://www.ibc-sarajevo.com/eng/autogasEN.html
Malheureusement je crains que ce soit une arnaque de plus sur Internet.
J'attends mon livre mais pas de réponse à tous mes mails de réclamation.
Heureusement j'ai payé par Paypal et donc j'ai bon espoir d'avoir un remboursement au moins partiel.
Quelqu'un s'est fait prendre au piège aussi?
http://www.ibc-sarajevo.com/eng/autogasEN.html
Malheureusement je crains que ce soit une arnaque de plus sur Internet.
J'attends mon livre mais pas de réponse à tous mes mails de réclamation.
Heureusement j'ai payé par Paypal et donc j'ai bon espoir d'avoir un remboursement au moins partiel.
Quelqu'un s'est fait prendre au piège aussi?
Honda CR-V 2L 2013 2800kms - GPL 2000 kms pour l'instant
Kit BRC - Cuve 50L Stako - Valve Protector GR2000
Re: Arnaque ?
Attention à La Poste au mois d'août... La commande date de quand ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
:mdr: :mdr: remboursé avec paypal :mdr: :mdr: :mdr:
tain c est po le 1 avril pourtant
tain c est po le 1 avril pourtant
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres
SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
Commande faite début août.
Pour Paypal on verra s'ils sont sérieux ou si je peux clôturer mon compte chez eux...
Pour Paypal on verra s'ils sont sérieux ou si je peux clôturer mon compte chez eux...
Honda CR-V 2L 2013 2800kms - GPL 2000 kms pour l'instant
ils vont te rembourser quant tu leur auras prouvé que tu as bien payé et ça va te coûter 50 roros les papiers nécessaires a ta banque :zemin: :mariododo: :mariododo: :mariododo: :mariododo:
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres
Quand tu utilises paypal, paypal a forcemment une trace du payement puisqu'il passe par eux.dede83 a écrit :ils vont te rembourser quant tu leur auras prouvé que tu as bien payé et ça va te coûter 50 roros les papiers nécessaires a ta banque :zemin: :mariododo: :mariododo: :mariododo: :mariododo:
Il y a normalement une assurance incluse dans l'utilisation de paypal, et ils sont censés te rembourser si le vendeur n'envoie pas le produit acheté, eux se retournent ensuite contre le vendeur.
ça fait longtemps que je n'ai pas eu de problèmes avec des achats sur le net, mais quand j'avais eu besoin j'avais trouvé le service de paypal plutôt correct
Actuellement :
- Volvo V70 1998 278 000 km 2.5L 5L10V 144cv (Kit Necam d'origine)
Avant:
- Volvo XC70 2001 2.4T AWD 5L20V 200cv turbo (Kit ATW autogas)
- Volvo V70 1998 278 000 km 2.5L 5L10V 144cv (Kit Necam d'origine)
Avant:
- Volvo XC70 2001 2.4T AWD 5L20V 200cv turbo (Kit ATW autogas)
:mdr: Et la marmotte elle emballe le chocolat.nono7777 a écrit :Il y a normalement une assurance incluse dans l'utilisation de paypal, et ils sont censés te rembourser si le vendeur n'envoie pas le produit acheté, eux se retournent ensuite contre le vendeur.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Ce qui semble déjà une arnaque c'est la photo de l'auteur sur la page web de présentation de l'ouvrage !!!
Ils l'ont pris où ? Dans un vieux générique de "La croisière s'amuse" ou quoi ???
Bon sinon je suis désolé pour toi. C'est toujours agaçant ces arnaques.
Bon sinon je suis désolé pour toi. C'est toujours agaçant ces arnaques.
Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL
Vous avez 45 jours après l'achat pour ouvrir un litige Paypal. Ensuite 20jours pour le transformer en réclamation (ne pas oublier...)
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/s ... protection
Vous nous tenez au courant ?
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/s ... protection
Vous nous tenez au courant ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
- Quadrifoglio
2-3 fois j'ai eu affaire au système de remboursement après achat de Paypal et jamais eu de soucis donc qu'en déduire ????
c'est surement pas parfait comme tout système, mais pour moi ca a fonctionné et ce que ca soit en chat chez des pros ou des particuliers, juste des délais un peu long pour être remboursé, mais finalement je n'y ai rien perdu.
c'est surement pas parfait comme tout système, mais pour moi ca a fonctionné et ce que ca soit en chat chez des pros ou des particuliers, juste des délais un peu long pour être remboursé, mais finalement je n'y ai rien perdu.