Bonjour
Je suis tout nouvel inscrit dans ce forum. J'ai récupéré 2 filtres GPL pour ma logan dacia. Il y en a un que j'ai trouvé facilement et que j'ai pu changer facilement : c'est un filtre genre alu et qu'on trouve facilement en ouvrant le capot, à peu près de la taille et de la forme d'un filtre à essence par exemple, sauf qu'il est en alu..
Par contre l'autre est tout petit et jaune , genre filtre à air mais en minuscule . Qui pourrait me dire où il se trouve?
Merci d'avance
Je cherche où se trouve un filtre GPL dans le moteur d'une L
Je cherche où se trouve un filtre GPL dans le moteur d'une L
Dacia Logan GPL
Re: Je cherche où se trouve un filtre GPL dans le moteur d'u
Bonjour
il se trouve dans l"électrovanne sur le vapo ,filtre pour la partie liquide.
cordialement Claude
il se trouve dans l"électrovanne sur le vapo ,filtre pour la partie liquide.
cordialement Claude
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.
Re: Je cherche où se trouve un filtre GPL dans le moteur d'u
Hello loulou63,
Je suppose que c'est du AG sur ta dacia. Comme le dit Claude81, le filtre que tu cherches est à droite sur la photo.
Tu dois dévisser le tuyau d'arrivée de GPL liquide et ensuite le support du filtre qui est l'écrou couleur laiton.

Je suppose que c'est du AG sur ta dacia. Comme le dit Claude81, le filtre que tu cherches est à droite sur la photo.
Tu dois dévisser le tuyau d'arrivée de GPL liquide et ensuite le support du filtre qui est l'écrou couleur laiton.
Sauvez une plante, mangez un vegetarien.