Bonjour,
Je possède une Mercedes 560 SEC de 1986 que j'ai fait équiper en Février 2000 d'un kit GPL avec réservoir torique avec calculateur ANC DEG-650 et vapodétendeur Pilote ?.Tout marchait très bien jusqu'au changement de réservoir , et depuis le ralentit est trop bas au gaz et l'auto cale.
L'installateur d'origine a fermé depuis longtemps et celui qui m'a changé le réservoir n'a pas ni l'interface ni le programme pour me régler le problème.
Y a t il une interface avec un programme universel qui pourrait me sortir de cette impasse ou un installateur GPL équipé en région parisienne.
Je n'ai rien trouvé sur cette marque : Alternative Nouveaux Carburants ( A.N.C) Dois -je demonter le calculateur pour voir de quoi il s'agit
Merci
Mercedes 560 equipée calculateur ANC DEG-650
Mercedes 560 equipée calculateur ANC DEG-650
Mercedes 560 SEC 1986 162000 km
Reservoir Thorique ICOM et gestion electronique ANC
Re: Mercedes 560 equipée calculateur ANC DEG-650
Le changement de réservoir n'a normalement aucune influence sur le bon fonctionnement du véhicule sauf si :
La multivanne a elle aussi été changée, et que le diamètre de sortie a été réduit (6 mm au lieu de 8)
Le robinet d'arrêt de la multivanne n'est pas assez ouvert. Normalement, on ouvre à fond, et on referme d'un 1/2 tour.
A mon avis, ton problème vient plus du vapo que du calculateur.
La multivanne a elle aussi été changée, et que le diamètre de sortie a été réduit (6 mm au lieu de 8)
Le robinet d'arrêt de la multivanne n'est pas assez ouvert. Normalement, on ouvre à fond, et on referme d'un 1/2 tour.
A mon avis, ton problème vient plus du vapo que du calculateur.
Ford Explorer 4.0 AG SGI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI
ANC était un installateur de la région de Brignolles qui montait des calculateurs et vapo fabriqués en Italie marqués à leur nom.
Cette maison n'existe plus. Impossible de trouver ces pièces en neuf de nos jours.
Cette maison n'existe plus. Impossible de trouver ces pièces en neuf de nos jours.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Bonjour,
La polyvanne vanne a bien été changée (67R-01 D620-30°) et la durite ( diamètre 8mm)Je vais vérifier l'ouverture de la vanne
En fait il suffirait de paramétrer le calculateur au ralentit , mais pour se faire il faudrait le cordon adéquat et le programme.
L'installateur ne l'as pas bien sur . Y aurait il un cordon avec son interface et un programme universel qui pourrait me permettre de
régler tout ça ?
Merci de votre aide
La polyvanne vanne a bien été changée (67R-01 D620-30°) et la durite ( diamètre 8mm)Je vais vérifier l'ouverture de la vanne
En fait il suffirait de paramétrer le calculateur au ralentit , mais pour se faire il faudrait le cordon adéquat et le programme.
L'installateur ne l'as pas bien sur . Y aurait il un cordon avec son interface et un programme universel qui pourrait me permettre de
régler tout ça ?
Merci de votre aide
Mercedes 560 SEC 1986 162000 km
bonsoir pas besoin de cordon un bon installateur est capable de faire sans A+ boubou56.
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
salut
je ne vois pas comment...
je ne vois pas comment...
espace3 V6 injection gazeux prins
Bonjour,à tous.
J'ai le matériel pour réglage ANC , interface avec logiciel ,et le programmateur ANC .
J'ai un calculateur ANC et le câblage complet neuf ,et la doc.
cordialement Claude
J'ai le matériel pour réglage ANC , interface avec logiciel ,et le programmateur ANC .
J'ai un calculateur ANC et le câblage complet neuf ,et la doc.
cordialement Claude
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.