Guetchou : roule au gpl depuis plus de 10 ans

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
guetchou

Guetchou : roule au gpl depuis plus de 10 ans

Message par guetchou »

Salut à tous les forumeurs et utilisateurs de gpl.
Je roule au gpl depuis bien longtemps, j'ai fait la conduite accompagnée sur une Peugeot 406 au gpl. Aujourd'hui, je possède une Alfa 147 1.6TS au gpl (sytème Prins injection séquentielle et réservoir Stacco installé par Meizoz Frères à Annecy) qui fonctionne nickel depuis que j'ai fait changé le vapo-détendeur.
J'habite dans les Landes et les installateurs/réparateurs ne sont pas légion. Je fais entretenir ma voiture chez un concessionnaire Suzuki à Orthez mais ça fait une trotte, surtout quand il s'agit juste d'une petite révision. La plupart du temps, je profite de vacances chez mes parents dans le Var pour faire les réparations chez l'installateur de mon père (Peugeot 406 coupé 2.2L système Prins) qui vient de déménager à Trans en Provence (GPL Sud).

Je suis très satisfait de mon installation et de son cout de revient.

Merci pour votre accueil sur le forum.
A bientôt pour de nouvelles aventures ...

PS: J'oubliais, je souhaite vendre mon Alfa et je compte mettre une annonce sur le forum donc si ça intéresse quelqu'un ...
Alfa 147 1.6L TS 120ch Ess/Gpl syst??me injection s??quentielle phas??e Prins
Austin Mini Chelsea de 1986 (998cm3)
Papet du Gard

Re: Guetchou : roule au gpl depuis plus de 10 ans

Message par Papet du Gard »

Bienvenue au club :top: :top: ( le temps de la vente de ton Alpha, ou tu resteras au GPL avec ta prochaine voiture :??: ).

Mets une annonce (dans la bonne rubrique...) pour la vente. Tous les forumeurs ne lisent pas forcément tout, en particulier les présentations des petits nouveaux :D :D

Oups, j'avais pas vu ton post de vente de ta voiture :cry:
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
pbh

Message par pbh »

Bienvenue !

NB: Papet, il va falloir mettre à jour votre signature...
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Papet du Gard

Message par Papet du Gard »

ça va viendre ( viendu ??), le temps de prendre quelques photos de l'instal GPL .......
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
guetchou

Message par guetchou »

Pour l'achat de la nouvelle, cela dépendra des opportunités (Gpl ou Non). Mon réparateur Gpl étant à plus de 70 km de chez moi, il se pourrait que j'opte pour le mazout bruyant et polluant !!!
Alfa 147 1.6L TS 120ch Ess/Gpl syst??me injection s??quentielle phas??e Prins
Austin Mini Chelsea de 1986 (998cm3)
Répondre