Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il y a une purge spécifique au vapodétendeur après avoir remplacé le liquide de refroidissement ?
J'ai vidangé par la durit du radiateur moteur, ainsi que les deux durits en partie basse du vapodétendeur.
Remise en marche, purge et RAS en fonctionnement.
Merci.
Flo.
Purge vapodétendeur après changement liquide refroidissement
Purge vapodétendeur après changement liquide refroidissement
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Purge vapodétendeur après changement liquide refroidisse
salut
à moins d'avoir un circuit particulièrement tortueux, la purge "par défaut" devrait suffire. en tout cas sur la mienne il y a des purges automatiques et je me suis juste occupé de remplir le circuit.
a+
à moins d'avoir un circuit particulièrement tortueux, la purge "par défaut" devrait suffire. en tout cas sur la mienne il y a des purges automatiques et je me suis juste occupé de remplir le circuit.
a+
OK, merci.
Flo.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
Il faut bien purger le circuit de LDR, moteur chaud (rouler au moins 10mn), avec toutes les vis de purge.
Pour verifier si le circuit de LDR autour du vapo est bien purge: moteur froid, demarrer la voiture, en quelques mn le vapodetendeur doit etre chaud (verif "a la main" ou via l'interface PRINS, temperature du GPL).
Pour verifier si le circuit de LDR autour du vapo est bien purge: moteur froid, demarrer la voiture, en quelques mn le vapodetendeur doit etre chaud (verif "a la main" ou via l'interface PRINS, temperature du GPL).
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!
Mais parfois c'est long...
Roule au GPL depuis 1998
Actuellement: 406 2L16S 137ch, Navtech, 2004
Ma préférée: 406 2L2 Pack Sport 160ch
Mais parfois c'est long...
Roule au GPL depuis 1998
Actuellement: 406 2L16S 137ch, Navtech, 2004
Ma préférée: 406 2L2 Pack Sport 160ch
D'accord, donc rien d'autre que faire une purge comme il faut alors.
Merci pour l'info.
Flo.
Merci pour l'info.
Flo.