Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver de l'aide,
J'ai acheter un range rover v8 injection avec installation gpl par aspiration, cela fesait deux ans qu'il ne tournait plus car il avait les joints de culasses HS .... Je l'ai donc réparé ...
Démarrage à l'essence nickel ! Puis je le démarre au gpl nickel aussi mais si je l'accélére à plus de 1500tr/min il cale....
Mais ce que je me suis aperçu surtout c'est que étant normalement au gpl "les Led verte allumé .." Ma jauge à essence à l'air de descendre ! Et lorsque que je retire le relais ou le fusible de ma pompe a essence il s'arrête ! À croire donc qu'il tourne à l'essence étant au GPL ....
Je connais pas mal la mécanique de cette voiture mais le système gpl je ne me suis pas encore trop penché dessus ...
Si quelque à une idée ?! Merci à vous
Mathieu
Problème passage au gpl range V8
Problème passage au gpl range V8
Range rover p38 v8 4,6L ess/GPL riken
Range rover p38 v8 4,0L ess/GPL
Lada niva 1,6L ess/GPL
Range rover p38 v8 4,0L ess/GPL
Lada niva 1,6L ess/GPL
-
Thierry5962
Re: Problème passage au gpl range V8
Bonjour, branche un multimètre sur les fils de la pompe électrique et tu verras si elle coupe quand tu passes au GPL. Si ce n'est pas le cas, tu as un problème de relais surement.
Ford Sierra 4x4 2.0i GPL
- lorangerover
Re: Problème passage au gpl range V8
Ton montage est surement comme le mien cad que ta pompe tourne tout le temps et c'est un relais qui alimente ou pas tes injecteurs .
2 Range V8 qui tournent au GPL