Bonjour,
Connaissez vous le diamètre de la durit qui fait la liaison du vapodétendeur au bloc filtre ?
Merci.
Flo.
Cherche diamètre de durit PRINS Vapodétendeur/Bloc filtre.
Cherche diamètre de durit PRINS Vapodétendeur/Bloc filtre.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Cherche diamètre de durit PRINS Vapodétendeur/Bloc filtr
Vapo vers filtre : diamètre 16 mm
Filtre vers injecteurs : 12 mm
Filtre vers injecteurs : 12 mm
Ford Explorer 4.0 AG SGI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI
Bonjour,
Merci pour les informations.
Ouf, j'ai commandé le bon diamètre
Par contre sur la durit qui fait filtre/injecteur c'est marqué 18*11 sur ma durit, donc 11 intérieur. C'est du 11 ou 12 intérieur qu'il faudrait normalement pour cette durit ?
Merci.
Flo.
Merci pour les informations.
Ouf, j'ai commandé le bon diamètre
Par contre sur la durit qui fait filtre/injecteur c'est marqué 18*11 sur ma durit, donc 11 intérieur. C'est du 11 ou 12 intérieur qu'il faudrait normalement pour cette durit ?
Merci.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
Normalement, les sorties du filtre sont en 12 mm
Ford Explorer 4.0 AG SGI
Ok, merci.
Flo.
-- Edit du Mer 15 Mai 2013 21:00 --
J'ai trouvé la réponse PRINS par hasard :
"Le combiné filtre a une simple ou une double sortie de 11 mm.".
Flo.
Flo.
-- Edit du Mer 15 Mai 2013 21:00 --
J'ai trouvé la réponse PRINS par hasard :
"Le combiné filtre a une simple ou une double sortie de 11 mm.".
Flo.