Bonjour,
Merci pour les informations.
Pour les filtres GPL gazeux prins, il n'y a pas de risque de mauvaise correspondance, du moment que le boîtier "ressemble" à celui du véhicule à une sortie c'est OK ?
Merci pour les instructions de changement du filtre "liquide". Avez vous une photo de comment est fait le filtre la partie liquide, voir de l'endroit à démonter ?
Pour le changement du filtre amont, la partie a démonter est celle ou est fixée le connecteur bleu ici ? :
Quelle est la fréquence de remplacement du filtre amont normalement ?
En effet pour les colliers, je me suis fait la même remarque, je ne sais pas comment ça a fait pour passer l'homologation, je ne suis pas sûr que ce soit OK des colliers comme ça. (même si en soit ça ça ne doit pas changer grand chose)
Non, en effet, le bloc filtre est assez loin des injecteurs.
A votre avis, faut-il que je replace ce bloc filtre au plus prêt des injecteurs ?
Il y a largement la place pour le mettre au plus prêt des injecteurs.
Quelle est la raison du montage au plus prêt des injecteurs ?
Si je dois le rapprocher des injecteurs quelle est le diamètre des durits à prendre pour relier le vapo au bloc filtre, ainsi que celle du bloc filtre aux injecteurs ?
Une vue d'ensemble :
OK pour l'interface, je verrais si je dois m'en procurer une.
Est-ce qu'avec la même interface je peux lire le calculateur d'un VSI 1 et 2 ou il faut une interface différente (nous avons deux véhicules, un en VSI 1 et un en VSI 2.)
Au niveau du système valvecare, y-a-t-il une vérification à faire ou non ?
L'ancien propriétaire a modifié le bidon de remplissage pour pouvoir le remplir avec un bidon de 5L (flashlub), est-ce que ça pose soucis ?
Dans la notice du VSI 2, ils disent de bien attendre que le bidon soit vide pour le remplacer pour éviter de perturber le calculateur.
merci.
Flo.
-- Edit du Lun 13 Mai 2013 16:26 --
Pour les filtres, si je commande ça, c'est OK ?
http://cgi.ebay.fr/LPG-Autogas-Gasfilte ... 45f068c5a6
Pour les durits, j'ai regardé subrepticement, j'ai trouvé du 6 et 12mm, je ne sais pas si ça va pour les branchements des deux côtés du bloc filtre.
Je suis allé voir sur le véhicule, sur la durit après filtre, est indiqué 11X18 et diamètre extérieur 18, donc 11 intérieur de suppose.
Pour la durit amont filtre elle est trop courte je ne peux rien lire dessus, et je ne suis pas sûr de ma mesure, le diamètre extérieur semble être de 24.
Merci.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------