Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis du département de l'Allier (03) j'ai depuis trois mois une GRANDIN modèle DALLAS (modèle fabriqué par le chanteur Frank Alamo de son vrai nom: GRANDIN) C'est un modèle aspiré avec un vapo R90/E. Le moteur de la voiture est un Peugeot 1.4l de 205 GT à double corps. J'ai de bonne connaissance pratique en mécanique moto et voiture mais je débute en système GPL.
A Bientôt. :jap:
Je suis du département de l'Allier (03) j'ai depuis trois mois une GRANDIN modèle DALLAS (modèle fabriqué par le chanteur Frank Alamo de son vrai nom: GRANDIN) C'est un modèle aspiré avec un vapo R90/E. Le moteur de la voiture est un Peugeot 1.4l de 205 GT à double corps. J'ai de bonne connaissance pratique en mécanique moto et voiture mais je débute en système GPL.
Marque GRANDIN, mod??le DALLAS de 1990, Motorisation Peugeot 1.4l GT, Vapo R90/E.
Re: Présentation
:hello:
Une photo ?
Une photo ?
Je vais bientôt faire dés photos de ma Dallas (j'attend le soleil, c'est mieux sur la photo) et je les mets en ligne dés que possible.
Merci de l’accueil.
-- Edit du Ven 22 Mar 2013 16:40 --
Les photos sont prises, mais elle ne passent pas (la taille est trop grandes)
-- Edit du Ven 22 Mar 2013 16:51 --
Voici une photo de ma DALLAS
Merci de l’accueil.
-- Edit du Ven 22 Mar 2013 16:40 --
Les photos sont prises, mais elle ne passent pas (la taille est trop grandes)
-- Edit du Ven 22 Mar 2013 16:51 --
Voici une photo de ma DALLAS
Marque GRANDIN, mod??le DALLAS de 1990, Motorisation Peugeot 1.4l GT, Vapo R90/E.
mignonne comme tout!! belle acquisition!
Volvo C70 2.4 BRC (100.000 km)
Opel Frontera 2,2 STARGAS (125.000km)
et bien d'autres au LPG avant cela!!
Opel Frontera 2,2 STARGAS (125.000km)
et bien d'autres au LPG avant cela!!
:hello: bienvenue,
une Dallas, voiture de location utilisée sur l'ile d' Yeu , mais essence pas de gpl là bas, seulement 1 litre de SP95 qui dépasse les 2euros.. :ouin:
une Dallas, voiture de location utilisée sur l'ile d' Yeu , mais essence pas de gpl là bas, seulement 1 litre de SP95 qui dépasse les 2euros.. :ouin:
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)
Oui, elle me plait aussi et en GPL, c'est encore mieux.Opeliste a écrit :mignonne comme tout!! belle acquisition!
-- Edit du Dim 24 Mar 2013 15:40 --
A ma connaissance, c'est la seule en France (forum DALLAS) qui est en GPL.aerogaz a écrit ::hello: bienvenue,
- Papet du Gard
Bienvenue au clubTAG a écrit :Bonjour à tous,
Je suis du département de l'Allier (03) j'ai depuis trois mois une GRANDIN modèle DALLAS (modèle fabriqué par le chanteur Frank Alamo de son vrai nom: GRANDIN)
Je ne sais pas si Franck Alamo a repris l'entreprise de ses parents, mais à l'époque de son heure de gloire comme chanteur Yéyé (les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre...), il existait des téléviseurs de marque Grandin. Du bas/moyen de gamme, et donc effectivement cette entreprise appartenant à ses parents.
Cette marque a disparu (rachetée par un concurrent ?? Faillite quand les japonais, Sony entre autres, ont envahi le marché français ??).
J'ignorais que les Grandin s'étaient lancé dans la construction d'automobile.
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Papet du Gard a écrit :Bienvenue au clubTAG a écrit :Bonjour à tous,
Je suis du département de l'Allier (03) j'ai depuis trois mois une GRANDIN modèle DALLAS (modèle fabriqué par le chanteur Frank Alamo de son vrai nom: GRANDIN)
A Bientôt. :jap:![]()
![]()
Je ne sais pas si Franck Alamo a repris l'entreprise de ses parents, mais à l'époque de son heure de gloire comme chanteur Yéyé (les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre...), il existait des téléviseurs de marque Grandin. Du bas/moyen de gamme, et donc effectivement cette entreprise appartenant à ses parents.
Cette marque a disparu (rachetée par un concurrent ?? Faillite quand les japonais, Sony entre autres, ont envahi le marché français ??).
J'ignorais que les Grandin s'étaient lancé dans la construction d'automobile.
En 1983, Jean-François GRANDIN, alias Frank ALAMO (le chanteur yéyé des années soixante (" Biche, oh, ma biche ") voulant remplacer sa vieille Méhari, découvre par hasard une petite jeep conduite par une superbe blonde.
Il poursuit la belle, la rattrape et l'invite à déjeuner.
Elle l'accompagne chez le constructeur et là il n'achète pas une voiture mais l'usine.