Celon l'installateur le véhicule tourne très bien en mode GPL (essai à 200 km/h sur autoroute en France ....
je posterai des photos quand j’aurai récupérer ma titine ...
++
Sauf sur les lpfi qui sont fait pour être adaptables.boubou56 a écrit :bonsoir oui ben je demande a voir car impossible de modifier les reglages vialle .quel monteur ? amicalement boubou56 .
81000 KM certifié (historique Audi France connu)Quel kilométrage a-t-elle?
Faut sauf sur le Kit lpfi comme le dit si bien Tchris, Avec un bon installateur connaissant bien le système Vialle tu peux équiper du V4 au V12 inclus ! pour l'instant avec des injecteurs blanc de Vialle (pas les plus gros) la voiture tourne encore un peu trop riche 15% en GPL en sachant que la valeur donnée du temps de réponse des injecteurs doit être proche de 0. j'ai passer mon espace sur le banc Vialle j'étais à 30% (une reprise de cartographie a été réalisé pour réinjecter une cartographie maison lors du prochain rendez vous prévu semaine prochaine) pourtant c'était à l'époque une cartographie spécifique pour le moteur PRV6 24s ... comme quoi les formations et les compétences de l'installateur sont très très importants ...bonsoir oui ben je demande a voir car impossible de modifier les réglages vialle .quel monteur ? amicalement boubou56
oui Arion mais franchement quel confort quand tu voit le prix d'occasion des véhicules Français soit disant haut de gamme en diesel et bien l'audi A8 n'est pas plus chère !!!! tu peux en avoir une pour 16000 euro !, le prix d'un scenic !!un truc à paumer son permis rapidement ça ...
un beau char en tout cas, j'ai eu l'occasion de conduire quelques temps une audi V8 il y a une quinzaine d'année, c'était du plaisir
C'est loin d'être une vérité absolue : j'ai vu les deux cas et je me garderais de généraliser ...V624S a écrit : Et les marques allemandes vieillissent bien mieux que les marques Françaises c'est hélas une vérité :/
Je suis toujours impressionné par le prix des révisions chez les constructeurs : que font ils dans la "révision long life 30000 km" ? (quelle est la différence entre le circuit d'eau et de refroidissement ?)V624S a écrit : ps : Oui le prix des révisions en ile de France pour ce véhicule est disproportionnées j'irai donc à Chartres (concession Audi) ou la le prix est 40 % moins chère => révision long life 30000 km + changements des filtres + purge circuit eau + refroidissement => 450 euro TTc
C'est loin d'être une vérité absolue : j'ai vu les deux cas et je me garderais de généraliser ...tchris a écrit :V624S a écrit : Et les marques allemandes vieillissent bien mieux que les marques Françaises c'est hélas une vérité :/
Bonsoir,V624S a écrit :Me voici bientôt en possession d'une Audi A8 qui est en cours de transformation pour la mettre en GPL Vialle, c'est une première en France car à ma connaissance il n'y a pas ce type de véhicule en France le système Prins (Vaporisation) étant le plus connu pour ce type de véhicule !
je posterai des photos quand j’aurai récupérer ma titine ...
++