Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la façon de fixer de fixer l'interrupteur GPL, c'est pour savoir comment les installateurs le fixe pour réfléchir à l'endroit le plus pratique pour nous et facile à poser pour l'installateur.
Est-ce qu'il a un écrou ou autre à visser derrière l'interrupteur, ou suffit il de percer et "clipser" l'interrupteur ?
Merci.
Flo.
Fixation interrupteur de commutation GPL.
Fixation interrupteur de commutation GPL.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Fixation interrupteur de commutation GPL.
Bonjour,
Le mien est tout simplement collé au double face fin et le support a été percé pour laisser passer le connecteur.
Rémi
Le mien est tout simplement collé au double face fin et le support a été percé pour laisser passer le connecteur.
Rémi
volvo 850 GLE 2,5l 10s 1994 140 000 km GPL injection gazeuse e-gas / Volvo 960 Summum 2,5l 24v 1996 376 000 km GPL aspiré Lovato
Re: Fixation interrupteur de commutation GPL.
Bonjour,
novice en GPL, mon commutateur n'est pas très bien fixé (au dessus du levier de la BVA) et je me demandais si c'était sans fil ou s'il y avait un fil derrière ? (pas taper merci !!!).
novice en GPL, mon commutateur n'est pas très bien fixé (au dessus du levier de la BVA) et je me demandais si c'était sans fil ou s'il y avait un fil derrière ? (pas taper merci !!!).
C3 II 120 vti BVA kit polaris stargas