Salut à tous
J'ai un ami qui a un range rover première génération au GPL. Les réservoirs doivent être éprouvés pour passer le CT et lui préfère les remplacer pour ne plus être embeter car il compte garder la voiture longtemps.
Avait vous une bonne adresse en région parisienne plutot 77-93-94 ou du coté de bordeaux ?
Il a eu un premier devis à plus de 1300€ ce qui fait un peu cher, même si c'est deux réservoirs sous chassis.
Sinon, avec vous des infos sur des sites succeptibles de vendre des reservoirs adaptés ? Sachant qu'ils doivent être reliables entre eux.
merci pour lui.
Remplacement réservoir sur RANGE
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Remplacement réservoir sur RANGE
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1
Re: Remplacement réservoir sur RANGE
Tiens, il n'y a pas http://www.stako.pl/index.php?lang=en dans gpl.forumeurs.fr/liste-sites-internet-v ... t1330.html ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Re: Remplacement réservoir sur RANGE
Voir en Grande Bretagne, ils ont des tarifs défiant toute concurrence.
Un petit voyage touristique outre manche peut s'avérer particulièrement bénéfique, d'autant que les installations avec double réservoir sur range, ils connaissent

Un petit voyage touristique outre manche peut s'avérer particulièrement bénéfique, d'autant que les installations avec double réservoir sur range, ils connaissent
Ford Explorer 4.0 AG SGI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI