gpl et carte grise
-
jujutorero
gpl et carte grise
Bonjour a tous
Je voulais juste vous poser une question, voila j'ai acheter un vehicule d'occasion qui a 6 ans et sa fait maintenant deux moi que je lai , je voulais savoir si il ete possible apres installation d'un kit gpl de se faire rembourser la carte grise ?
Salutation, Julien
Je voulais juste vous poser une question, voila j'ai acheter un vehicule d'occasion qui a 6 ans et sa fait maintenant deux moi que je lai , je voulais savoir si il ete possible apres installation d'un kit gpl de se faire rembourser la carte grise ?
Salutation, Julien
mustang collection
Re: gpl et carte grise
non
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres
SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
non
et j'ajoute qu'en PACA, la carte grise n'est même plus gratuite pour les véhicules équipés GPL. Et ce depuis qqls années, en tout depuis moins de 4 ans puisqu'en 1998 c'était encore gratos la carte grise. C'est le conseil Régional qui décide de cela ainsi que du coût du cheval (51 € en PACA).
et j'ajoute qu'en PACA, la carte grise n'est même plus gratuite pour les véhicules équipés GPL. Et ce depuis qqls années, en tout depuis moins de 4 ans puisqu'en 1998 c'était encore gratos la carte grise. C'est le conseil Régional qui décide de cela ainsi que du coût du cheval (51 € en PACA).
ex volvo C70 2.5LPT GPL, en 2008. 70 000 km au GPL, vendue en 2012.
ex Volvo V50 T5 AWD Geartronic - Prins séquentiel gazeux, 26000 km au GPL, vendue en 2014
ex Volvo V50 T5 AWD Geartronic - Prins séquentiel gazeux, 26000 km au GPL, vendue en 2014
il y a 1 ans que ça a changer :icon6.gif: :icon6.gif:
-
jujutorero
Mai en se qui conserne l'assurance, les véhicules équiper de kit gpl paye moin cher c'est bien sa ?
mustang collection
bof , ça dépend des compagnies , ce n est pas une règle établie. :icon6.gif:
voir plus s ils prennent en compte l équipement gpl 
Perso ils s'en foutaient chez MMA , ils se basent sur la valeur de l'essence , point .
donc te rembourse pas le montage gpl en cas de mise en epave
Oui bien sur ; mais au début j'étais chez AXA et je leur avais donner la facture pour qu'ils en tiennent compte .
Par contre je ne me souviens pas si ca m'avait augmenté la prime , je ne crois pas .