bonjour, j'ai un petit probleme avec mon temoin de pollution qui s'allume quant je roule au lpg et pas a l'essence je suis aller a plusieur reprise chez mon instalateur mes rien a faire le probleme persiste la voiture roule bien meme avec le temoin allume
je pars en vacance dans quelque jour et je voulais savoir aussi si je peus rouler avec le temoin allume sans risque
merci pour vos reponse
probleme de temoin de pollution allume au lpg
probleme de temoin de pollution allume au lpg
Opel astra cabriolet 1.8 ess/lpg
kit AG
belgique (bruxelles)
kit AG
belgique (bruxelles)
- Quadrifoglio
Re: probleme de temoin de pollution allume au lpg
bonsoir
quelle est ta localisation, ça peut être utile de le précise dans ta présentation, ça peut aider (en le précisant tu peut avoir un membre du forum sympa près de chez toi).
car même en étant très bon c'est pas facile de poser un diagnostique sur une panne par PC interposé.
le plus simple c’est de brancher l'auto avec le logiciel Ag adapté a ton install, mais pour ca faut il encore savoir quel type d'install Ag est monté sur ton véhicule (toujours aussi utile cette foutue présentation...).
en gros complète les manque énoncé et tu verra il y aura surement des réponses, ce forum foisonne de gens sympa mais qui souhaite répondre en connaissant un minimum "l’énoncé du problème" afin de ne pas répondre dans le vide.
Philippe
quelle est ta localisation, ça peut être utile de le précise dans ta présentation, ça peut aider (en le précisant tu peut avoir un membre du forum sympa près de chez toi).
car même en étant très bon c'est pas facile de poser un diagnostique sur une panne par PC interposé.
le plus simple c’est de brancher l'auto avec le logiciel Ag adapté a ton install, mais pour ca faut il encore savoir quel type d'install Ag est monté sur ton véhicule (toujours aussi utile cette foutue présentation...).
en gros complète les manque énoncé et tu verra il y aura surement des réponses, ce forum foisonne de gens sympa mais qui souhaite répondre en connaissant un minimum "l’énoncé du problème" afin de ne pas répondre dans le vide.
Philippe

les code defaux sont le PO170 et PO302
je ne sais pas si je doits changer la sonde lambda ou pas et combien il y en a sur une opel astra 18 ess.
je ne sais pas si je doits changer la sonde lambda ou pas et combien il y en a sur une opel astra 18 ess.
kit AG
belgique (bruxelles)
kit AG
belgique (bruxelles)
- Quadrifoglio
si l'auto n'allume ces défauts qu'au gpl il faut peut être déjà vérifier le bon paramétrage de ton install.paolitos a écrit :les code defaux sont le PO170 et PO302
Philippe

http://www.obd-codes.com/p0170
http://www.obd-codes.com/p0302
Installation GPL mal tolérée par le calculateur essence ou problème d'allumage ?
http://www.obd-codes.com/p0302
Installation GPL mal tolérée par le calculateur essence ou problème d'allumage ?
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
les parametre ont ete plusieur foix controler par l'instalateur mes pour lui tout est normale au niveau des reglages
la voiture roule bien a l'essence et au lpg et au niveau de la conssomation lpg +/- 10l essence +/- 8,5l
deplus l'instalation n'a que 4 moi
la voiture roule bien a l'essence et au lpg et au niveau de la conssomation lpg +/- 10l essence +/- 8,5l
deplus l'instalation n'a que 4 moi
kit AG
belgique (bruxelles)
kit AG
belgique (bruxelles)
- Quadrifoglio
ou aussi injecteur(s) GPl qui déconne qui provoque selon le calculateur essence une ratée d'allumage.
je le répète seul un diag avec le logiciel de diag AG.
je suis pas a 2 pas de chez toi mais je suis capable de brancher les systemes AG et même s'il le faut de modifier les paramètres nécessaires a l'ajustage de ce type d'install.
Philippe
je le répète seul un diag avec le logiciel de diag AG.
je suis pas a 2 pas de chez toi mais je suis capable de brancher les systemes AG et même s'il le faut de modifier les paramètres nécessaires a l'ajustage de ce type d'install.
Philippe