Je viens ici pousser ma gueulante [schild=5,1,FF0000,C0C0C0]Oh le gueulard ![/schild] pas pour me défouler sur vous, rassurez-vous
Il y a 1 mois sur autoroute A5, entre Chaumont et la région parisienne - sens Province-Paris, entrée au niveau du péage de Chaumont (52) :
- Première aire AVIA (à hauteur de Châteauvillain) : pompe GPL fermée pour cause travaux
- Aire suivante AVIA : rebelote ! On me dit qu'il y a du GPL à la prochaine (une Total) : FAUX !
Obligé de finir le trajet au SP95.
Pourquoi les pompes GPL sont-elles fermées pendant les travaux et pas celles des autres carburants ?
Il y a 3 semaines environ sur autoroute A16, sens Province-Paris sur la grande aire d'Hardivilliers (TOTAL), où le GPL est pourtant signalé en amont sur les panneaux au long de l'autoroute, par le logo représentant une pompe verte : pas de GPL ! Et on a le culot de me sortir : "Monsieur, il n'y a jamais eu de GPL ici" !!! :icon5.gif:
Est-ce moi ou TOTAL est-il en train de virer le GPL sur ses stations autoroutières ?
Bref deux belles galères autoroutières. Au prix où on paye ces autoroutes "à pillage", on pourrait quand même penser à nous.