Bonjour !
Je n arrive pas a faire ma prise diagnostique . Je relie le fil gris qui est derrière le bouton ess/gpl a la masse , puis je met le contact . Les Leds de jauges s allument une a une mais ma LED temoin de passage GPL ou essence(orange ou rouge) elle reste fixe , et rien ne bouge ! Pourquoi ?
Merci
Prise diagnostique calculateur
Prise diagnostique calculateur
Saab 93, 1998, 335 000 km
Installation GPL pas d origine . Installation Necam Koltec quelque mois après l achat du véhicule
Installation GPL pas d origine . Installation Necam Koltec quelque mois après l achat du véhicule
- Quadrifoglio
Re: Prise diagnostique calculateur
je dois avoir la correspondance et la méthode des codes erreurs en koltec EGI, je jette un oeil et dès que j'ai remis la main dessus je te dirai.JooJ a écrit :Bonjour !
Je n arrive pas a faire ma prise diagnostique . Je relie le fil gris qui est derrière le bouton ess/gpl a la masse , puis je met le contact . Les Leds de jauges s allument une a une mais ma LED temoin de passage GPL ou essence(orange ou rouge) elle reste fixe , et rien ne bouge ! Pourquoi ?
Merci
philippe

Ok merci !
Saab 93, 1998, 335 000 km
- Quadrifoglio
je te fait ca demain en rentrant du taf car ce soir pas eu le temps.JooJ a écrit :Ok merci !
Philippe