demande au membre une aide de recherche bien précise

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
carrade

demande au membre une aide de recherche bien précise

Message par carrade »

:??: je suis n[clignote][/clignote]ouveau sur ce site je possède plusieurs vèhicules dont un 4x4 bicarburation essence gpl jeep cherokee de 1992 4l 6 cylindres équipement BOUSSELET avec Emmulateur universel ULE-456 et (calculateur) ou boitier unique de communication ULC-010. Mon problème est le suivant l'emmulateur était fixé sous le vase à expenssion celui-ci à des fuites ce qui a emdomagé l'émulateur donc je suis à la recherche d'un Emulateur universel ULE-456 et évantuellement d'un boitier de communication ULC-010 si je peu trouver car parait-t'il que les établissements BOUSSELET (sont en depot de bilan a prendre avec réserve car c'est radio bouche à oreille).Merci d'avance si une personne peut répondre à ma requette salutations à tous
4x4 jeep cherokee 1992 bi-carburation essence et gpl 281000km
K-Zimir

Re: demande au membre une aide de recherche bien précise

Message par K-Zimir »

Un émulateur peut être remplacé par un d'une autre marque. Et dans le cas d'un 6 (ou 8) cylindres, on peut même mettre deux émulateurs 4 cylindres.

L'émulateur est un élément assez simple. Il y a des petits relais qui coupent les injecteurs essences et qui envoient le courant destinés au injecteurs essence vers des résistances pour que le calculateur d'injection ne détecte pas une coupure du circuit.

Bref, ne te focalise pas sur la marque BOUSSELET et sache que tout bon installateur LPG pourra remplacer ton émulateur par un autre.
carrade a écrit :demande au membre une aide de recherche bien précise
Sur un forum, il faut éviter ce genre de titre qui ne veut rien dire. Tu aurais du mettre un titre plus explicite comme par exemple "Remplacement d'un émulateur Bousselet".
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Répondre