Voilà je roule actuellement en Lupo GTI quelques peu modifiée pour arriver à 150ch. Je suis fortement intéressé par le GPL, ce pourquoi je me suis inscrit ici.
J'espère trouver les infos que je recherche! J'espère pouvoir la passer au GPL mais j'ai un peu peur par rapport à la prépa, surtout peur par rapport à la reprogrammation du calculateur qui a été fait.. Enfin j'ai créé un topic pour savoir quoi
Pas trop d'info à te donner concernant la compatibilité prépa+GPL, si ce n'est que j'ai déjà vu sur un forum un coupé 406 V6 GPLi avec décata + ligne inox + BMC + reprog sur puce d'origine, le proprio ne s'en plaind pas, au contraire je pense
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007 Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
DrDeuck a écrit :Je pense que tu seras aussi embété par le manque de place, une lupo c'est tout petit, ça va etre chaud pour le réservoir
Ben le réservoir d'origine est déjà très petit.. 35L.. Alors bon tu sais ça ne me changera pas beaucoup
je suis en train de voir avec un installateur chez moi en Belgique, vais voir ce qu'il y a moyen de mettre comme réservoir.