Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Mon GPListe est à Aigues-Vives, à 5 km de la sortie de l'autoroute de Gallargues, entre Montpellier et Nîmes. Soit environ 20 bornes à l'est de Montpellier. C'est le garage Mécagaz. Il fait aussi de la mécanique générale toutes marques. Le patron est sérieux, son ouvrier aussi.
je suis très satisfait de ce garage. Il font bien sûr des installations de GPL.
Sur ce forum, j'ai vu aussi quelques commentaires élogieux sur le garage Auto technique, à Saint André de Sagonis. Lui est à l'ouest de Montpellier, dans la direction de Clermont l'Hérault. Ce garage a un site internet bien fait.
Dernière modification par pbh le mer. nov. 23, 2011 7:47 pm, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation inutile du message juste au-dessus
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
ludo.SAAB-9.3 a écrit :merci beaucoup pour les infos
bonne soirée
nota: st andré de sagonis (je l'ai vu après sur la liste borel )
l'autre je ne l'avais pas. encore merci
Si la personne de ta relation fait faire son installation chez Mecagaz, tiens moi au courant par MP.
Merci
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
c'est une personne qui a déjà un véhicule équipé mais qui a des pb , je n'en sais pas plus
cette personne est de Montpellier , mais ne donne plus signe de vie sur un autre forum.
enfin je lui ai communiqué les 2 adresses , à lui de voir maintenant..
SAAB 9-3 2.0t Maptun Vialle LPfi 288000KMS (vendue)