Bonjour à Tous

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
GPascaL

Bonjour à Tous

Message par GPascaL »

Bonjour,

J'habite près de Boulogne sur Mer, j'ai 52 ans et je roule GPL depuis 3 ans

Je viens ces derniers jours de parcourir le forum et si je l'avais fait avant, j'aurais peut-être pu faire des économies:
Je roule en Passat équipée Vialle liquide et j'ai aussi eu des problèmes de pompe :icon6.gif:
Je n'ai pas osé intervenir moi même ne sachant pas par quel bout attaquer le morceau.
J'ai découvert une mine de renseignement sur ce forum qui me rassurent quant à la possibilité d'intervenir soi même sur cette installation.

Par ailleurs je suis très satisfait du fonctionnement de l'installation et je projette de faire installer le GPL (Vialle) sur une Golf V TSI 122 DSG .
Je suis donc à la recherche de tous les infos et expériences sur cette installation qui ne court pas les rues pour l'instant.

Merci pour tous ces infos!!!!! :top:
VW Passat 2l 130CV 2003 130000Kms, kit Vialle LPi
Le renard

Re: Bonjour à Tous

Message par Le renard »

bienvenue :jap:
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; vendue à 185 000 km
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.
hildifons

Message par hildifons »

GPascaL a écrit : Par ailleurs je suis très satisfait du fonctionnement de l'installation et je projette de faire installer le GPL (Vialle) sur une Golf V TSI 122 DSG .
C'est sur que vu la consommation à l'essence çà donne envie le TSI avec DSG. En plus le moteur a été conçu pour fonctionner au gaz naturel donc il doit bien supporter le GPL.
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km
thierry84

Message par thierry84 »