Je vais essayer de m'expliquer sur mon site lorsque les membres vont sur le forum (codé en SMF ) et qu'ils cliquent sur le bouton "VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES" la liste s'affiche comme ici sauf que devant l'objet du sujet il y a un petit bouton "NEW" qui lorsque l'on clique dessus nous emmene directement au 1 er post que l'on a pas lu dans ce sujet.
Cela evite de rechercher des fois où l'on en était dans un sujet de plusieurs pages
bouton new
bouton new
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
Re: bouton new
Je déterre ce post, pour savoir s'il n'y a toujours pas d'amélioration la-dessus ? car ce type est vraiement en retard la-dessus sinon, tout les forums existants ( du moins 99,9 % ) l'ont
smf le fait par exemple
smf le fait par exemple
webmaster fjassociation.com
ca existe deja, suffit de cliquer sur la petite fleche avant le titre du topic
ou alors j'ai pas compris la question mais ca a bien l'air de correspondre.
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1
En effet, la fonctionnalité a toujours été présente :
Entourée en bleu, l'icône
à droite du pseudo ayant écrit le dernier message permet d'atteindre directement le dernier message non lu (mais s'il y a plusieurs messages non lus, le positionnement se fait donc toujours sur le tout dernier).
Entourée en rouge, l'icône
devant l'objet du topic permet d'atteindre directement le 1er message non lu dans ce sujet, comme expliqué par wutch (qui a très bien compris la question, ou alors moi non plus je ne la comprends pas dans ce cas
).
Entourée en bleu, l'icône
Entourée en rouge, l'icône
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Et c'est super pratique !!! Comment avait-on fait pour ne pas la voir ?Franck a écrit :En effet, la fonctionnalité a toujours été présente :
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
je m'en suis toujours servi
c'est vraiment classique sur tous les forums phpbb :jap:
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1
-
bruno aveo
+1wutch a écrit :je m'en suis toujours servic'est vraiment classique sur tous les forums phpbb :jap:
OPEL CORSA 90CV acheté neuve le 10/12/2016 équipée LANDI RENZO
pour tous les jours et un T-ROC cabriolet pour les balades.
pour tous les jours et un T-ROC cabriolet pour les balades.