Bonjour toutes et tous
Je suis nouveau sur le forum que je découvre le GPl a travers l'achat d'un Peugeot Partner essence/Gpl BRC de 2001 monté d'origine et totalisant 66000 km.
D'abord je pensais que le reservoir était vide car la jauge ne bougeait pas, mais quand j'ai fait le plein j'ai mis 3.85€ de gaz et le reservoir est plein !
le passage essence/GPL se fait à 2000 tours/ minutes et on entend bien le claquement de l'electrovanne.
Il fonctionne tres bien au GPL et meme chose à l'essence.
Juste une interrogation ! lorsque je repasse du GPL à l'essence moteur tournant, le voyant GPL se met à clignoter en permanence et une electrovanne claque environ toutes les 30 secondes, c'est bizarre !
Vous en pensez quoi ?
Cordialement
-- Edit du Jeu 23 Juin 2011 17:33 --
petite précision, si je coupe le contact et je remets en route le probleme à disparu !
questions apres achat partner GPL BRC
questions apres achat partner GPL BRC
partner gpl BRC
Re: questions apres achat partner GPL BRC
bonjour moi aussi j'ai un systeme BRC type AT90E, je pense que tu doit avoir un mauvais contact électrique il faudrait identifié qu'elle vanne pose problème, Moi aussi la jauge clignote, moi par contre moi j'ai problème de ralenti, je crois avoir trouver la cause. Tu sais en électricité il ne faut pas grand chose, une mauvaise masse, etc.
Safrane Baccara v6 GPL landi renzo 325000km