L'interrupteur(déjà déplacé par mes soins il était sur la pièce en dessous)
Voilà dans les grandes lignes.
Je ne sais pas exactement ce que c'est comme système c'est la marque Emmegas.
J'ai deux tic lors du passage au gaz au niveau de la bonbonne.
Est ce que ça veut dire qu'il y a une pompe?
Petite info sur Emmegas : La firme a été fondée par Medardo Landi (le nom de ce type me dit qqch !!! )
En 2003 j'ai rencontré sur mon lieu de vacances un type qui avait une Nissan Primera équipée en Emmegas aspiré. Le seul problème qu'il m'a avoué c'est quand sa femme a une fois quitté la station avec le pistolet encore accroché...
Suis pas très content par rapport à la présentation c'est vraiment du"je tape ça là en vitesse", l'emplacement de l'interrupteur à l'intérieur, j'ai bien regardé avant de lui porter et en y réfléchissant bien le meilleur endroit (et plus facile que là ou lui l'avait mis) c'est là ou je lui avait de le mettre.Il a troué une pièce à 87,90€ hors tva pour le mettre ou il l'a mis alors que la pièce que j'ai trouée est à 0,91€ hors taxes...
Il y a largement assez de place sous le collecteur pour y placer les rampes d'injecteurs et ne laisser apprent que les tuyaux qui alimentent.
Il y avait un collier de serrage(celui qui tient le tuyau du T entre les deux rampes) qui n'était pas serré, il a eu ma voiture pendant 3 semaines, quand je l'ai récupérée elle tournait comme une casserole au ralenti(un cylindre donnait moins bien)il m'a demandé de quand dataient mes bougies(changées juste avant de lui conduire), j'ai été la refaire régler et en partant à la côte, elle m'a fait une explosion qui a fait sortir le tuyau de reniflard;j'ai (forcément) remis le tuyau de reniflard mais depuis entre 1000 et 2000 tours elle monte et descend ce qui fait un remue ménage si je démarre comme ça donc suis obligé de la faire monter à 3000 tours pour démarrer.
Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça me gonfle.
J'ai oublié encore un détail... de taille le passe cable derrière la boite à fusibles a des pré découpe mais est il nécessaire d'avoir un trou de 2cm de diamètre pour faire passer un cable qui avec sa gaine fait à peine un demi centimètre?
Non je ne reve pas d'avoir une piscine dans ma voiture!
Dernière modification par xavier12473 le lun. août 11, 2008 5:55 am, modifié 1 fois.
Tu pourrais donner un peu plus d'infas s'il te plait?
D'après ce que je vois, c'est une BMW E34 (donc d'avant 1996). Quel kilométrage à t'elle?
Quand as tu fais faire ton installation (et à quel kilométrage)?
Merci
@+
matien