Bonjour,
J'ai besoin de renseignement pour un véhicule que mon frère à en vue d’acquérir.
Il s'agit d'une Peugeot 406 1.8 16v, moteur 116cv (EW), de 08/2002, 140.000Km, apparemment installée GPL en origine.
Savez vous quelle est la contenance du réservoir installé d'origine, est-il positionné en roue de secours ou dans le coffre ?
Quelle est l'installation d'origine ? Est-ce fiable ? (le réservoir serait bien un R67-01)
Concrètement, peut il y avoir une différence à la conduite et en conso avec la nôtre équipée du même moteur mais avec une installation faite récemment ? (injection gazeuse eurogas).
Y a t il des choses en particulier à vérifier ?
Merci.
Flo.
Renseignement sur achat 406 1.8 16v - EW - au GPL.
Renseignement sur achat 406 1.8 16v - EW - au GPL.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Re: Renseignement sur achat 406 1.8 16v - EW - au GPL.
bonsoir je pensais pas qu il vendait encore des 406 origine en 2002 .normalement c est du necan koltec pas mauvais mais consomera un peu plus que eurogaz qui est une vrai injection . pour le reservoir il montait du 57l - 20 pour cent .facile de voir si origine la jauge est dans le bloc compteur .amicalement boubou56 .
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
Merci pour les renseignements, mais véhicule normalement vendu aujourd'hui, l'acheteur devait passer la récupérer ce matin...pas assez rapide sur ce coup.
Pour "ma culture" comment marche l'injection dans ce cas ?
Merci.
Flo.
Pour "ma culture" comment marche l'injection dans ce cas ?
Merci.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
bonsoir il y a un distributeur a flux continu et des capcule sur chaque cylindre qui laisse passer le gpl c est pour ca que je dit une fausse infection pas d injecteur electromecanique. amicalement boubou56 .
-- Edit du Jeu 19 Mai 2011 19:16 --
ps vous avez comprit injection pas infection A+
-- Edit du Jeu 19 Mai 2011 19:16 --
ps vous avez comprit injection pas infection A+
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI
Ok, merci pour la précision.
Flo.
Flo.
le kit est loin d'etre mauvais, c'est ce qui a ete monte chez PSA pour les Xantia (moteur XU) et les 406 (moteur EW).
Xantia break 1.8i 16V SX GPL (origine Necam-Koltec, 228400 km), C2 1.4i Pack Ambiance GPL (post-montage en Prins VSI, 227900 km), C3 Picasso 1.4 VTI Seduction GPL (origine Landi Renzo, 100300 km), Lodgy Stepway 1.6 Sce GPL (Prins par Borel, 41600 km)