Malheureusement dans mon secteur (sud Finistère et Morbihan), aucune pompe 24/24.
Malgré de nombreux travaux dans plusieurs stations pour le passage en Total Access ... Dommage !
Le pire, c'est la nuit. Je fais de nombreux kilomètres (+ de 100 000km en 2 ans) et des fois en pleine nuit sur autoroute.
Il y a une station Total sur la rocade de Rennes qui, après 21h, demande de payer en avance. Pas toujours facile de savoir combien de litre nous allons mettre dans une auto au GPL. Surtout que le soir, c'est la dernière station dispo avant de faire les 200 derniers kilomètres pour arriver chez moi. Donc c'est juste pour compléter ce qu'il me reste.
Sachant que si je demande de mettre par exemple 40euros et qu'au final 30 suffit, la personne a la caisse n'accepte pas de rembourser + de 5euros ... :smiley271.abgif.gif: Une folie
Alors qu'à quelques mètres de là, vous avez toutes les autres pompes essence/gasoil qui fonctionne tout à fait normalement avec le passage en caisse pour le paiement
après s'être servi !
Je ne parle même pas de la façon ou la personne accueil dans cette station Total ... Les utilisations de GPL sont des voleurs ?
Tard dans la nuit sur l'autoroute quand la pompe GPL est assez loin de la station, c'est précisé de payer avant de se servir. Mais à chaque fois, ils acceptent que je laisse soit ma CB ou ma carte d'identité le temps de faire le plein. Cela m'arrive très souvent quand je roule de nuit. Mais demander de payer et refuser de rembourser si il y a une différence supérieur à 5euros ... C'est limite ! Cela peut décourager plus d'un de rouler au GPL. Heureusement, j'adore ma voiture mais avec ce genre de réaction, cela dégoute de rouler au gaz.