Chevrolet Orlando

romuald

Chevrolet Orlando

Message par romuald »

salut à tous,

je suis très attiré par ce nouveau véhicule de chevrolet : Orlando.

apparemment équipé du même moteur essence que la Cruze = 1,8 l 16V 141 CV 17m.kg

mais je ne sais pas si on peut équiper ce véhicule au GPL , surtout en ce qui concerne la place pour le réservoir.

quelqu'un sait-il si c'est possible ?

Image
C4 picasso 1.8 16v pack ambiance toute option équipé Eurogas injection gazeuse

mon historique GPL : Twingo phase 1 GPL (200.000 kms), Xsara Picasso 1.8 16v GPl (139.000kms)
ptitphoque

Re: Chevrolet Orlando

Message par ptitphoque »

J'ai été le voir il y a quelques semaines. Un ami était intéressé par ce modèle, mais nous avions un doute pour installer le réservoir GPL car ce véhicule ne dispose pas de roue de secours.
J'ai été rassuré lorsque j'ai vu la place qu'il y a sous le plancher du coffre. Chevrolet avait largement la place de mettre une roue de secour, mais les économies ont eu raison de cette 5ème roue.

Donc, le moteur étant celui de la Cruze, un réservoir pouvant être installé sous le chassis, rien ne s'oppose à une installation GPL. Au prix du monospace, je te dirais volontier " Fonce !! ". A moins que le très prochain Fiat Freemont soit aussi compétitif niveau prix.
Adepte des voitures au gaz évidemment, mais aussi des Véhicules Electriques !!

Expérience GPL : Cadillac STS, Chevrolet Chevy Van 1977 (camping car), Chevrolet Tahoe, Chrysler Stratus Cabriolet, Daewoo Rezzo, Ford Fiesta, Jaguar XJ6, Renault Kangoo, Renault Clio 3, Renault Laguna 2, Saab 9-3, Saab 9-5 Estate
romuald

Message par romuald »

Le Fiat Freemont (que je ne connaissait pas) est très beau aussi. Mais le seul moteur essence prévu est un 3,6 l V6 276 CV , j'ai peur des consommations.

je vais donc étudier de plus près l'Orlando de chez Chevrolet.
C4 picasso 1.8 16v pack ambiance toute option équipé Eurogas injection gazeuse

mon historique GPL : Twingo phase 1 GPL (200.000 kms), Xsara Picasso 1.8 16v GPl (139.000kms)
ptitphoque

Message par ptitphoque »

Le Freemont de Fiat n'est que la copie du Dodge Journey, mais je pensais qu'il aurait eu droit à un 2l essence. Peut être dans un autre pays européen.

Au final, pour 20 000 euros, le Chevrolet Orlando est très bien et bien moins cher que la concurrence.
Adepte des voitures au gaz évidemment, mais aussi des Véhicules Electriques !!

Expérience GPL : Cadillac STS, Chevrolet Chevy Van 1977 (camping car), Chevrolet Tahoe, Chrysler Stratus Cabriolet, Daewoo Rezzo, Ford Fiesta, Jaguar XJ6, Renault Kangoo, Renault Clio 3, Renault Laguna 2, Saab 9-3, Saab 9-5 Estate
Répondre