Mon installation sur un 4 x 4 Ford Explorer

Les photos-reportages de nos installations GPL
americain

Mon installation sur un 4 x 4 Ford Explorer

Message par americain »

Bonjour,

Je roule avec un 4 x 4 FORD EXPLORER de 23 cv fiscaux... grosse consommation en essence ( 20L/100 ) !
Hé bien en GPL c'est la même chose sauf que le prix de 0.76 €/l cela me plait bien. Il est sûr que j'ai un petit peut moins de pêche mais j'ai de la réserve sous le capot.

Le système est un BRC d'origine, il fonctionne bien je voudrai juste savoir si l'un de vous aurait la notice d'entretien de ce système car je fais la mécanique moi-même le garage est équipé pour.
J'ai trouver l'appareil qu'il faut pour vérifier mes pressions mais j'aimerai quand même voir s'il est besoin de vérifier mon évaporateur ? J'ai une petite vis en laiton sur le côté.

J'en ai parlé a un collègue et il va aussi maintenant mettre le GPL ! Parlez-en autour de vous !

Bonne soirée à vous, c'est la fête de la musique !

Edit admin : titre plus explicite que "mon instal", nombreuses fautes d'orthographe corrigées, ponctuation/sauts à la ligne ajoutés, attention à l'avenir de faire un peu plus d'efforts de rédaction !
Franck
Site Admin

Re: Mon instal

Message par Franck »

Deux choses si tu as envie que l'on s'intéresse à ton topic :

- rajouter de la ponctuation / sauts de ligne dans ton message !!
- poster quelques photos de ton installation (c'est à la base le but de cette rubrique "Mon installation GPL")

;)
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Avander

Re: Mon instal

Message par Avander »

Le code moteur et le millésime du véhicule c'est très utile également... je pense au topic des photo-reportages. :mrgreen:
Répondre