François (Oise) en Espace IV GPL si je trouve

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
lejeune.fr

François (Oise) en Espace IV GPL si je trouve

Message par lejeune.fr »

Bonjour à tous.
François, 34 ans.
J'habite dans l'Oise pas très loin de Méru.
Une petite fille et un autre heureux évènement pour la fin de l'anné :top:
Cela fait plusieurs moi maintenant que je recherche un Espace IV au GPL, motorisé par le 2.0T, boite manuelle.
Ca ne cours par les rues pour un budget de 8500€ max....
Du coup je pense que je vais en acheter un non équipé et rouler à l'E85 avec. Sauf si bas prix, je le ferais équipé au GPL :jap:

Actuellement ma femme surtout roule en Passat TDI 110 de 1997 et bientôt 300.000km (env 15.000/an).
Pour ma part, je roule en Pan European 1300 de 2004 et 145.000km (env 23.000/an)

Content de vous rejoindre.

François
Passat TDI de 1997
En recherche d'un monospace GPL (Espace ou Grandis)
soony

Re: François (Oise) en Espace IV GPL si je trouve

Message par soony »

Bonjour,
je ne saurais que conseiller d'étudier la présence de stations et des garages
Je dis cela car dans l'oise, on n'a pas beaucoup de pompe, près de meru, il n'y a que la elf sur la N1 ou bien à l'isle adan.
Dans mon cas, je travail à Creil et habite vers ste genevieve, je fais le plein à creil car entre les 2 je n'ai pas de stations gpl ce qui fait dans le plus défavorable des cas 70kms d'autonomie en moins (2 x 35 kms) => par précaution, j'anticipe les pleins, donc passage à la pompe + fréquent ( a prendre en compte si on avait avant un diesel avec plus de 700kms d'autonomies par exemple)
Coté garage gpl, il n'y en a plus dans l'oise, le plus près est dans la somme pour la picardie, sinon en ile de france.

Il vaut mieux prendre en considération ces deux "inconvénients" avant l'achat.
BMW E46 Prins VSI depuis aout 2008
Répondre